J'ai pété un câble durant le stream hier soir, pareil en revoyant la vidéo HD tout à l'heure. Chui assez fière du coup d'avoir réussi à garder mon bout de bureau dans l'appart avec toute ma config CPC branchée J'ai hâte.
Perso, je ne suis pas conquis. Je demande à voir avant de me hyper sur une vidéo. De plus, les graphs, montagne par exemple, ne sont pas superbement réalisés pour du cpc.
Perso, je ne suis pas conquis. Je demande à voir avant de me hyper sur une vidéo. De plus, les graphs, montagne par exemple, ne sont pas superbement réalisés pour du cpc.
Attendons de voir le résultat final…
Oui bien sur il faudra voir plus tard, mais je préfère encourager les initiatives, surtout qd ça annonce du lourd . Le soucis c'est qu'en général demomaker et gameplay ça ne va pas souvent ensemble .
AsT a écrit :
Héhé… 3d CRTC Fx !
Un peu pompeux je te l'accorde, je suppose que ça fait référence au défilement des objets sur les côtés de la route sur plusieurs plans . Je me souvient pas d'avoir déjà vu ça dans un jeu de caisse du moins pas sur 8 bits .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum