Oui, il n'y a que le fichier du loader en BASIC, mais est-ce qu'il a chargé normalement ? C'est à dire sans erreurs de lecture ? C'est la question que je me posais.
À la base, il pouvait fonctionner tel quel (En version disquette), sur cassette. Mais à l'époque, je n'avais même pas pris la peine de l'arranger.
En le réessayant (Après plus de 30 ans !), il a fallu se rappeler que ce logiciel a besoin d'une image de base pour fonctionner (Soit l'image de 8 blocs, ou une image compactée de 1 ou 2 blocs). Le logiciel ne semble pas générer une image tout seul.
C'est pour ça que j'ai intégré dans les fichiers, une image compactée vierge (SCREEN), pour pouvoir dessiner à partir de zéro.
Peut-être qu'il faudrait préciser ça dans une notice, qu'il y a ce fichier en plus, histoire qu'on sache à quoi il sert. Dans un .PDF, par exemple...
Je ne sais pas s'il y a quelqu'un dans le groupe, qui s'occupe de rédiger des notices de jeux/utilitaires... Sinon, je peux le faire, ce n'est pas une grosse modif.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum