Je suis étonné pour "inside ouside", les pokes provient de joystick, il existe plusieurs version , une difference entre le jeu cassette et disquette ? du coup je mets un petite féssé a Maria , elle déconne ces temps-ci
Inscription : 04 Jan 2008, 09:09 Message(s) : 1107 Localisation : Var
Merci Hermol pour les précisions.
Pour "Inside Outing/Raffles" moi aussi j'ai été étonné car dans le magasine j'ai exactement les mêmes pokes que toi, du coups j'ai cherché des inédits Par contre je n'ai pas de version K7 donc je peux pas te dire si ça fonctionne dessus.
_________________ Mes pokes et Cheat-Mode sont tous vérifiés Mon site sur le CPC : http://www.cpc-p0wer.com
Inscription : 04 Jan 2008, 09:09 Message(s) : 1107 Localisation : Var
Coucou Hermol,
Il n'est pas possible de poster des pokes dans ton forum ? J'ai fait des recherches sur le jeu SATAN suite a la demande de DLFRSILVER et voici le résultat de mes recherchent pour les 2 parties.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum