C'est vraiment bien ce debugger sous WinAPE, avec l'affichage du code désassemblé en haut, l'affichage hexadécimal/ascii en bas, et l'état des registres et de la pile sur la droite.
@breiztiger : j'avais testé ACE-DL mais je n'ai pas accroché à l'interface... Ce n'est pas une critique, juste un avis personnel. Je ne l'avais pas trouvé pratique ni user-friendly. Mais je ne fais aucun jugement sur la qualité de l'émulateur en lui-même.
@marcel : WinAPE me correspond beaucoup plus en effet. Je suis plutôt vieille école et j'aime bien avoir des menus, des options, et des boutons partout. Exactement comme CaPriCe Forever 64 qui reste mon émulateur CPC de prédilection.
En tout cas merci à vous trois (avec @hERMOL) pour vos conseils.
Question subsidiaire : y-a-t-il moyen d'avoir l'adresse hexa sur la gauche du listing que l'on exporte ? A priori la fonction de sortie fichier dans WinAPE ne le permet pas (on ne peut voir l'adresse qu'en visu sur la fenêtre WinAPE Debugger).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum