bonjour à tous, je voudrais me lancer dans un nouveau projet, refaire le jeu 1943 sur CPC 6128+ avec utilisation des sprites HW Est-ce des graphistes peuvent reprendre les sprites de l'époque et les modifier avec une palette CPC+ ?? Merci à vous Douchan alias "Rainbow software"
C'est vrai que tenter quelque chose avec les sprites arcade ce serait pas mal. Sur CPC+ ils ont leur propre palette, il y a un joli potentiel pas tellement exploité niveau shoot (copter 271 snif). Bon courage.
Suggestion a "Rainbow Software" : refaire le jeu en 1er pour de bon (le plus simple.........), puis demander ENSUITE une retouche des graphismes version Plus.
Bonjour, Merci à tous pour vos conseils. J'ai récupéré les planches de sprites du CPC old et les planches de la version Arcade. Comme je suis nul en retouche sur OCP et OCP+, ca ne va pas me servir à grand chose de recoder le jeu à l'identique. Bonne journée A bientot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum