Bonsoir, Je recherche un prolongateur d'environ 10 cm pour la nappe 26 pins du DD 3" et pour son alimentation. Pour l'alimentation je pense qu'un prolongateur d'alim floppy 3'5 devrait convenir. Par contre pour la nappe je n'ai rien trouvé de "tout fait". J'ai cependant plusieurs pistes, acheter une nappe 26 pins et trouver une broche IDE pour les relier. Acheter de la nappe au mètre (chez RS par ex) et des connecteurs et faire une rallonge moi-même. Auriez-vous d'autres pistes ou fournisseurs ?
Pour la rallonge de la nappe 26 pins je dis merci aux nouvelles technologies et au Raspberry qui utilise lui aussi un connecteur 26 pins. On trouve donc des nappes neuves à ce format sans problème.
Ici j'ai trouvé une nappe de 50 cm livrée avec une broche pour la relier à une autre nappe Excellent :
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum