LOGISTRAD N°7 : Difficile à trouver, mais Maxime Croizer est un bon chasseur de revues (et un bon scanneur). Peu de pages à lire, car c'est un magazine à cassette, mais son absence manquait cruellement. Il ne manque plus que le N°6 pour que la collection soit complète.
14.07.21 DIE NÄCHSTEN 5 HEFTE GESCHAFFT. ES SIND DIE RUN HEFTE 11/85 , 12/85 UND DIE CPC INTERNATIONAL HEFTE 01/89 , 09/89 UND 10/89. DIE NÄCHSTEN HEFTE SIND IN ARBEIT. DAUERT AUCH DIESMAL NICHT SO LANGE ,VERSPROCHEN ICH WURDE AUF EIN PAAR FEHLER UND FEHLENDEN SACHEN HINGEWIESEN (GRÜßE UND DANK AN ROBIN FÜR DIE HINWEISE). FEHLER 64er SH KORRIGIERT ,DIE FEHLENDEN CPC INTERNATIONAL SH MUSS ICH NOCH AUFTREIBEN UND DIE DISKETTEN FÜR DIE CPC INTERNATIONAL HEFTE KOMMEN NOCH ,HAB NUR SCHON MAL DIE LINKS PLAZIERT.
Je vous informe de la disponibilité de la collection complète AMSTRAD CENT POUR CENT en haute résolution, avec les pubs et tout et tout. Les 49 numéros remplacent donc ceux qui, au siècle dernier, avaient été scannés par notre courageux ami commun Édouard Bergé, plus connu par les services de la Police sous le nom de Roudoudou. Le travail de restauration s'est étalé sur plusieurs mois (soupir), avec entre 3 et 5 heures de travail par numéro selon sa qualité (celle du papier, pas des scans qui étaient tous parfaits et en 300 DPI). Je vous laisse faire le calcul. Toutes les scans bruts m'avaient été transmis via mon canal espagnol préféré, Rafael Delgado Peiro, alias CPC Maniaco, après scan par son pote Sergio que je salue virtuellement puisqu'il n'est pas sur FB. [...]
Les scans du mag "Computing with the Amstrad" dispo en HQ sur archive.org
Citer :
Topics 1980s British Computer magazine covering the Amstrad Range of Computers such as the Cpc and the Pcw 256 and 512, Covered Programming, Games and Hardware, good general coverage of Amstrad in the 80s. Scanned at 600dpi
Inscription : 17 Jan 2014, 19:55 Message(s) : 16 Localisation : France
Princesse Mariana a écrit :
Les scans du mag "Computing with the Amstrad" dispo en HQ sur archive.org
Citer :
Topics 1980s British Computer magazine covering the Amstrad Range of Computers such as the Cpc and the Pcw 256 and 512, Covered Programming, Games and Hardware, good general coverage of Amstrad in the 80s. Scanned at 600dpi
+1 avec Logistrad n°6 sur ACME (AMSTRAD CPC MEMOIRE ECRITE)
Citer :
Le petit fascicule de 20 pages qui accompagnait les programmes fournis sur cassette, et qui nous manquait terriblement (n'ayons pas peur des mots), bah le voilà enfin scanné grâce aux bons soins de Maxime Croizer et acméisé par votre serviteur. À récupérer dans votre crémerie préférée.
NOUVEAUX SCANS PROPRES ! : De nouvelles revues ont été scannées pour en sortir des fichiers PDF de meilleure qualité que ce qui était disponible jusque-là. Comme c'est désormais régulièrement le cas, les scans bruts ont été envoyés par notre scanneur fou Maxime Croizer et le détartrage réalisé par votre serviteur.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum