The game is written in ANSI C and compiled with a different compilers for different targets. For the Z80 I am using Z88DK (CPCTelera not yet supported because I need to figure out how to adapt it to my "universal "Makefile).
I am trying to get a couple of very simple short sounds like a beep and an explosion. So far I have failed miserably... I am trying to use simple sound queues but I get either no sound or random crackling sounds.
setayreg ; INPUT ;H = REG.AY ;L = VALUE DI ld bc,&F400:OUT(C),H ; Out &F400, H n° de registre ; donnee sur le port 1 ld bc,&F6C0:out(C),c ; xor a:out(c),a ;Out &F600, &C0 ; lecture du registre par le PSG ;Out &F600, &00 ; etat repos pour le PSG Jour ecrire le numero de registre qui deviendra actif
DEC B:DEC B:OUT(C),L ;Out &F400, Valeur L ; donnee sur le port 1 ld bc,&F680:out(c),c:out(c),a ;Out &F600, &80 ; lecture de la donnee Jar le PSG ;Out &F600, 0 ; etat repos pour le PSG pour ranger une valeur dans le registre courant. EI RET
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum