j'ai une question concernant la syntaxe de SJASMPlus, J'aimerais me faire 2 tables de pointeurs sur la mémoire vidéo en fonction de la coordonnée Y d'un sprite. (une table pour la partie Lo et une pour la partie High du pointeur.)
J'aimerais obtenir l'équivalent de ça (avec un autre assembleur):
Je n'ai pas trouvé dans SJASMPlus la possibilité de le faire même en essayant d'utiliser du script LUA... Les opérateurs sur les bits font défaut... (ET binaire en l'occurence...).
Merci pour votre aide
_________________ Rétro coder fou : Z80 : Amstrad CPC / MSX / ZX Spectrum -- 6502 : C64 / VIC20 -- 68000 : Amiga Mon site dédié à ma passion pour la programmation : http://majikeyric.free.fr
Y a aussi donc une directive de ce style: .count nomMacro ?
La doc précise pas macro mais:
Code :
.<expression> <code> Repeat <code> <expression> once
J'utilise sinon, avec parcimonie (zyeute la doc pour leurs significations): ALIGN, ASSERT, PHASE & DEPHASE, DISPLAY, MODULE/ENDMODULE, INCBIN, SHELLEXEC, IF/ENDIF et qlq MACRO/ENDM
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