Non, non, les YM6 définissent une fréquence dans le header que YMCruncher utilise pour la conversion vers le cpc, donc on peut même utiliser des YM venant du CPC ou du ZX. (En plus de comprendre les formats VTX et MYM qui sont du même tonneau).
Inscription : 15 Août 2008, 13:00 Message(s) : 968 Localisation : Troyes, France
fkey a écrit :
Non, non, les YM6 définissent une fréquence dans le header que YMCruncher utilise pour la conversion vers le cpc, donc on peut même utiliser des YM venant du CPC ou du ZX. (En plus de comprendre les formats VTX et MYM qui sont du même tonneau).
Nickel merci de la précision.Tu tombes bien j'avais une petite question à ce propos , YM cruncher est de toi le code du KITAY aussi, c'est correct ?
_________________ "NOP" tel est le programme parfait ! court, rapide, lisible et sans bugs (connus)
Non malheureusement, la paternité du KitAY revient sans-doute au groupe OVL (Et Madram plus particulièrement). pour la petite histoire, j'avais commenté à travailler sur YMCruncher car mon format de compression se nommait "YMC" (Pour YM Cruncher) mais plus je travaillais dessus, plus les "ymc" générés ressemblaient aux "ayc". J'ai donc décidé d'adopter le format ayc dont le player était 2 presque 2 fois plus performant que le mien.
Inscription : 20 Août 2007, 18:21 Message(s) : 4993
fano a écrit :
hERMOL a écrit :
le player PT3 bouffe pas moins de temps machine ????
Non d'après ce que j'ai pu tester , il bouffe à peu près le double du player AY même si ça reste tout à fait correct.Je suis resté sur le cul quand j'ai commencé à utiliser le player AY car le temps machine qu'il prend est ridicule.
ah vi, j'ai fais le test avec la zik "CHEWING GUM" sur la "1er note"
Inscription : 15 Août 2008, 13:00 Message(s) : 968 Localisation : Troyes, France
Disons que ça doit pas être loin de la moyenne puisque avec un raster, on voit à peu près que le temps pris par le PT3 est le double de l'AYC. Après comme dit plus haut , la vitesse n'est pas toujours le seul critère...
Hola, en ce moment j'aime bien ré-écouter les ziques de certtains jeux CPC.
J'utilise donc un ZX spectrum sound chip emulator.
Il est assez bien et pratique, ça semble lire a peu presque tout.
Euh, si je cherche une zique d'un jeux en particulier, je doit allez ou sans être noyé par des milliers de fichiersd'un coup tous plus obscures les uns des autres ?
En gros là je voudrait les ziques de strider et magmax par exemple...
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