Inscription : 13 Jan 2010, 14:25 Message(s) : 2270
C'est ce cas en France depuis de début des années 80. (TILT) Mine de rien, ça permet d'avoir une actualité sur une machine et pourquoi pas donner envie à d'autre de s'y mettre !? Voir des screens d'une version WIP, ce n'est pas pareil que jouer au jeu complet. (enfin j'espère )
C'est pour cela que je remercie les personnes qui jouent le jeu de la presse de l'époque, pour faire perdurer notre passion !
Accessoirement, le jeu existe déjà sur Commodore 64, donc, pour l'aspect "je ne veux rien savoir sur le projet", je ne pense pas que, comme pour Sub Hunter, cela soit un drame de parler du jeu ou de montrer quelques screenshots . Cela met en plus la pression sur le programmeur pour qu'il ne lâche pas l'affaire avant que le jeu soit fini.
Inscription : 15 Août 2008, 13:00 Message(s) : 968 Localisation : Troyes, France
Bah non , je pense qu'au contraire ça peut attiser l'intérêt des joueurs , le tout étant que pas trop en montrer en fait.Et puis effectivement , ça met la pression aussi aux dévelloppeurs.
_________________ "NOP" tel est le programme parfait ! court, rapide, lisible et sans bugs (connus)
Inscription : 20 Août 2007, 18:21 Message(s) : 4998
markerror a écrit :
Bonjour,
Accessoirement, le jeu existe déjà sur Commodore 64,
des versions commodore 16 / plus4 , megadrive, zx sont en cours de dev. D'après ce que j'ai pu comprendre , cette conversion ne sera pas un transfert 1:1 , ont devraient y trouver quelques fantaisies et amélioration par rapport aux autres version...
Inscription : 15 Août 2008, 13:00 Message(s) : 968 Localisation : Troyes, France
Je pense bien vu que ça a été posté sur son blog et sur ses albums Picassa qui sont publics (et auquels on peut d'abonner pour avoir justement les nouveautés) Sinon , je suis tout à fait d'accord avec toi , il faut être attentif et contrôler ce qu'on veut montrer.
_________________ "NOP" tel est le programme parfait ! court, rapide, lisible et sans bugs (connus)
Inscription : 20 Août 2007, 18:21 Message(s) : 4998
DadMan nous offre une petite vidéo de UWOL sur son blog
Citer :
Comme promis, et mieux vaut tard que jamais (c'est ce qu'ils disent). Non lentement mais sûrement, nous avons donc une première vidéo pour que vous puissiez voir en mouvement ce qui sera le moteur de notre Uwol Amstrad CPC (128K).
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