CPC Rulez
https://cpcrulez.fr/forum/

[SITE] norecess.cpcscene.net
https://cpcrulez.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=4426
Page 6 sur 10

Auteur :  norecess [ 04 Sep 2011, 00:50 ]
Sujet du message :  Re: norecess.cpcscene.net

Interview de Odiesoft rajoutée sur mon site.

Auteur :  norecess [ 22 Sep 2011, 04:06 ]
Sujet du message :  Re: norecess.cpcscene.net

Nouvelle version V2.3 du HxC Manager..

Auteur :  hERMOL [ 19 Oct 2011, 11:22 ]
Sujet du message :  Re: norecess.cpcscene.net

Arnaud dit au revoir a la scene CPC ?
Citer :
Time for a change ! (10/17/2011)
Lately (these three last months actually), I have been quite busy with both HxC Floppy Emulator Manager and QuickCMD. I'm actually quite happy with these two products, I consider them mature enough now so I can eventually switch on something else. Of course, .....

Auteur :  AsT [ 19 Oct 2011, 12:15 ]
Sujet du message :  Re: norecess.cpcscene.net

Mais non, t'inquiètes, il aime trop le Cpc, le bougre.

Auteur :  hERMOL [ 19 Oct 2011, 17:40 ]
Sujet du message :  Re: norecess.cpcscene.net

surement revenir au source, est continuer le développement sur de la demo .. :JC_doubleup:

Auteur :  TotO [ 27 Oct 2011, 11:12 ]
Sujet du message :  Re: norecess.cpcscene.net

Merci beaucoup pour ton activité sur CPC.
Encore dernirement avec la dispo publique de Phactory! :)
http://norecess.cpcscene.net/phactory.html

Bon courage pour la suite et au plaisir. (pense quand même à jouer à R-Type :sweatingbullets: )

Auteur :  hERMOL [ 27 Oct 2011, 20:23 ]
Sujet du message :  Re: norecess.cpcscene.net

oui, je viens de voir ca cette après-midi ca à l'air d'être du costo :
Citer :
un programme qui permet de créer des productions Amstrad CPC sans utiliser d'outils tiers: tout est intégré dans la même interface utilisateur. [...] Phactory se comporte comme Visual Studio [...] le développeur peut créer un fichier source C, qui sera compilé pour obtenir un fichier .ASM, ce fichier ASM peut ensuite être compilé dans un fichier binaire, ce fichier binaire peut alors être compressé puis injecté dans un fichier DSK qui peuvent également être convertis ultérieurement pour HFE ... et je ne parle même pas des convertisseurs de données (manipulation bitmap, les packers, les textes d'indices charset, etc. [...] Assurez-vous que vous avez installé SDCC et . NET Framework v3.5 sur votre système

Auteur :  hERMOL [ 31 Oct 2011, 05:09 ]
Sujet du message :  Re: norecess.cpcscene.net

Citer :
Bryce, the author of the famous MegaFlash - allowing up to 32 ROMs simultaneously on your Amstrad CPC -, just got interviewed ! I was very curious to know more about him and his work, and he kindly agreed to spend some time answering my questions. You can read the interviewhere.

Auteur :  Kris [ 31 Oct 2011, 08:05 ]
Sujet du message :  Re: norecess.cpcscene.net

@Norecess: trés bonne idée d' interviewé un "hardware maker", ça change un peu des codeurs :)
Vraiment interessant de decouvrir des gens motivés par le CPC, bcp de projets en cours, il est temps que qq'un prenne les choses en main

Auteur :  hERMOL [ 12 Déc 2011, 11:26 ]
Sujet du message :  Re: norecess.cpcscene.net

Citer :
Il ya des contextes où les courbes de sinus simple pourrait ne pas être suffisant pour réaliser des effets de démonstration. Une excellente alternative est d'utiliser la base de données «cloud» , permettant la création de tableaux de données bi-dimensionnelle où les valeurs évoluer en douceur au cours de la variation que vous décider d'appliquer [...] Je viens d'écrire un article décrivant les flux de travail je utiliser pour obtenir ces données prêtes à l'emploi pour les développements Amstrad CPC.


src/url: http://norecess.cpcscene.net/cloud-based-dat ... ained.html (en anglais). ;linked:

Auteur :  TotO [ 12 Déc 2011, 12:31 ]
Sujet du message :  Re: norecess.cpcscene.net

Étrange choix que d'avoir multiplié la quantité de données à stocker par 4 (flip X et Y de la texture)
, plutôt que la lire en "ping-pong".

Auteur :  hERMOL [ 19 Déc 2011, 05:12 ]
Sujet du message :  Re: norecess.cpcscene.net

Citer :
SDCC2Pasmo v1.5 sources available 12/17/2011


url/src: http://norecess.cpcscene.net/productions.html

Auteur :  hERMOL [ 07 Fév 2012, 05:12 ]
Sujet du message :  Re: norecess.cpcscene.net

Citer :
This update brings compatibility with ASM source-codes generated by SDCC v3.1.0. Thanks to Optimus for providing the patch ! SDCC2Pasmo v1.6 (binary + sources) is available in Productions section of this website.


url: http://norecess.cpcscene.net/productions.html

Auteur :  hERMOL [ 27 Fév 2012, 16:44 ]
Sujet du message :  Re: norecess.cpcscene.net

Citer :
SDCC2Pasmo v1.7 released 02/26/2012
This small update fixes a problem with IX/IY register handling. Once again, thanks to Optimus for providing the patch ! SDCC2Pasmo v1.7 (binary + sources) is available in Productions section of this website

Auteur :  hERMOL [ 20 Juin 2012, 14:59 ]
Sujet du message :  Re: norecess.cpcscene.net

Citer :
Image

Jörn, also known under the name of Prodatron / SymbiosiS in the demoscene, is famous for his impressive Amstrad CPC productions. During 1993-94, at a time where demos were all about scrollers and tricky hardware effects, he definitively gave a new fresh air of creativity by pushing Amstrad CPC limits with realtime 3D and soundtrack MOD player/editor. I was curious to know more about him, for his past work but also about his more recent one, so I'm really kind of glad he accepted to answer my questions !


url/src: http://norecess.cpcscene.net/interview-prodatron.html

Page 6 sur 10 Le fuseau horaire est UTC+1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/