Citer :
Site dédié au demomaking sur Amstrad CPC. Vous trouverez sur ce site toute l'actualité relative aux productions des Sucres en Morceaux.
Histoire de ne pas vous avoir fait attendre pour rien, c'est aujourd'hui 4 salles que le musée du CPC ouvre : ce sont les écrans de démo à retrouver ici :
Les demos en mode 0, en mode 1 couleur, en mode 1 monochrome et en mode 2 !
Citer :
Avant de terminer le musée, je sens que vous avez besoin d'une petite pause récréative. En fait, à force de trop admirer ce qui est beau sur CPC, on finit par en oublier ces petites pétouilles qui gâtent le paysage.
Je viens donc d'ouvrir une nouvelle rubrique qui s'enrichira avec le temps : Les pages ratées de l'histoire du CPC
de la news sur le site de mr Supersly ...
Citer :
18/03/2008
Afin d'éviter de tout vous raconter le même jour, je m'arrange pour diluer les événements. C'est pourquoi j'ai attendu 2 jours pour vous enrichir de ce nouveau désastre de l'histoire du CPC : L'écran d'intro de Dominator ... (celui-là, il fait vachement flipper...)
Inscription : 15 Oct 2007, 02:49 Message(s) : 403 Localisation : Les Sucres en Morceaux
C'est corrigé.
Il est clair que je connais très mal ces machines de tradition française ! Je les confonds toutes, à part le MO5, parce que j'ai joué à Pictor dessus avant d'avoir un CPC...
Dans un autre registre, si Dada passe dans le coin, peut-être pourrait-il nous dire si les jeux 800XL avaient des écrans "copiés" ou identiques à d'autres machines ?
En gros le TO8 a a peu pret les résolution d'un CPC hormis le mode 2, et peux faire des ecran 160/200 en 16 couleurs parmis 4096 sans contraintes (comme sur plus quoi)
Pour info turbo cup sur thomson propose une musique a base de samples avec l'image d'intro,comme quoi cette machine pouvais faire des choses bien,mais a mal été exploitée.
_________________ Tout le monde il es beau,tout le monde il est gentil .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum