arf merd, j'arrive pas à mettre ça en direct... Probablement à cause d'une protection de par le site (c'est une télé espaniole : antenne 3... mais j'arrive pas à ripper la video...arf.)
Si quelqu'un peut m'avoir une download de cette vidéo je suis preneur...car oui, le gros lard (putaing comme j'ai pris du poid...) qui se fait éclater sur la borne de Black Dragon (version japan de Black tiger) bin euh...c'est quelqu'un que je connais trés bien.
la salle GUA mais on voit pas bien tout en fait, y'avait un "atelier" réparation au fond.
Bon ça c'est le petit concert de chiptune de la veille de l'event. Le chanteur de la fin était disons euh...mais trés drole je trouve, une telle conviction, lol...
Dernière édition par MacDeath26 le 16 Mars 2010, 13:34, édité 1 fois.
Bin en fait, pas de paella...ça doit pas être la spécialité Madrilaine.
Mais leur charcuterie est excellente, un peu comme chez nous quoi, avec du "Rrrramon" (Jambon) et des sauciflards rouges (chorizo et autres).
Et Tapas y tortillas donc.
Ah, pas trop de castagnettes non plus mais pour ça j'ai pu trouver l'occasion de caser quelques vannes dessus quand même.
Sinon Jaimes "DeepFried Brain" (DeepFB, mais aussi ALT sur certains forums...) a chez lui une collection assez ultime et impressionnante... il suffit de voir le lien de la première vidéo pour voir sa salle... quand j'ai vu ça je me suis tout de suite trouvé petit joueur, c'est MO5.com à domicile, lol...
De même un autre gars avait une collection de magazines hallucinante (et de Hardwares Amstrad...lol...)
Bref ces Madrilaines sont assez Locos dans leur genre, mais pas trop grave puisque moi aussi...
Et les 3 derniers jours furent trés ensoleillés. quand je suis partis (hier, Lundi) il y a vait un bon avant gout de Primtenps...
Oui, trop court donc car déjà finis, et c'est dommage on a passé un temps fou a essayer de mettre un lecteur 3"1/2 en interne sur mon 6128+.
Bin bizarement presque aucun lecteur n'a marché.
Mais au final Jaimes (Raÿmé) m'a mis celui qu'il avait. Mais si certains d'entre vous ont des infos sur les spécifications et références de lecteurs vraiment compatibles avec des PLUS, nous sommes preneurs.
L'autre "loco", ce n'était pas Jesus6128 ? Il achetait absolument tout ce qui passait sur E-bay à une époque... Du coup, il doit avoir une sacré collection...
Il achetait absolument tout ce qui passait sur E-bay.. et a n'import quel prix . Je me souviens d'un 464+ qui est partie a 300€ ou d'un Copter 271 a 150€ (ca devais être le 3eme qu'il acheter)
Ne t'en fais pas Macdeath, personne n'aurait fait mieux sur la scène française. Il faudra qu'on prenne des cours accélérés d'anglais lors des prochains meetings ).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum