Bonjour à tous, voici la couverture du prochain magazine. Les précommandes vont être lancées dans moins de 48 heures. La sortie finale courant novembre ! Plus d'information au prochain message. Toujours sur le même site ! Je tiens au courant dès que c'est lancé, juste quelques bricoles à régler avant.
Décidément, quel régal ces dernières années de voir toutes ces publications papier arriver
A titre personnel, j'aime bien ce virage Fanzine GX -> CPC-Anachronie, je trouvais cela dommage de voir l’équipe se restreindre uniquement à la GX-4000. Du coup on obtient un magazine (oui, j'ai bien dit magazine, pas fanzine) qui va toucher tous les domaines Amstrad (et pas que), c'est chouette.
108 pages de contenu Attention tout de même, juste un petit doute, je serais là pour critiquer si je vois qu'il y a des pages "remplissages" J'ai toujours préféré un contenu sobre mais de qualité... mais bien sur, si on a les deux, c'est encore mieux
Donc, de grosses attentes avec ce numéro 1, et j'ai hâte de voir Et au passage, vous mettez la barre super haute dès le 1er numéro, l'image de couverture est fantastique (100% originale -> on est bien dans le monde de l'Amstrad, et je reconnais le style graphique des Fanzine GX) ; et je dis pas tous ces gentils mots parce que j'ai su trouver le petit hérisson attendrissant caché....... hehehe ( )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum