La chaîne espérait pouvoir compter sur des investisseurs pour éponger ses dettes. Faute d’être parvenu à un accord, son président a annoncé dimanche la fin prochaine de la diffusion.
C’est Davy Mourier, animateur historique de la petite chaîne de télévision, qui en a fait l’annonce, dimanche 1er avril peu avant 21 heures : l’aventure Nolife va s’arrêter, après onze années de diffusion.
Quelques minutes plus tôt, dans un message d’un optimisme inhabituel, il avait fait croire que la chaîne, à la santé vacillante depuis des années, était sauvée. Que des investisseurs avaient été trouvés. Avant de concéder qu’il s’agissait d’un poisson d’avril. Le dernier, donc. [...] Lancée le 1er juin 2007, Nolife est un rêve de geek devenu réalité : à l’époque, le jeu vidéo, les jeux de rôle, les mangas et la musique japonaise sont quasiment invisibles à la télévision. Même sur Internet, difficile de trouver son compte : YouTube n’a alors que deux ans, et est loin de proposer autant de contenus qu’aujourd’hui.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum