Inscription : 15 Oct 2007, 02:49 Message(s) : 403 Localisation : Les Sucres en Morceaux
La Quadrature du Net a un gros besoin d'argent. Si vous souhaitez continuer à sauver les libertés du Net, il est très simple de filer un chèque. Ceux qui ont un boulot n'ont même pas le choix ! Ceux qui sont au RSA viennent de recevoir la prime de Noël, c'est l'occasion de tout flamber.
De toutes façons, acheter des cadeaux de Noël, c'est bon à faire crever les ours blancs. Dépensez utilement vos sous ! Vous donnerez le surplus à Greenpeace. Idée cadeau pour Noël : offrez le reçu de votre don : "chérie, je t'ai offert la satisfaction d'avoir filé 50€ pour sauver Internet". Résultat garanti.
Perso, j'en rirais presque, si c'était pas aussi minable !
"t'as le RSA ? Bin ta prime de noel, donnes-la pour internet !"
Et ma main dans la gueule ! Ya des volontaires ?
J'ai une copine qu'est au rsa. 440€ pour faire le mois. Lui dire que cette prime de 150, faut qu'elle pioche dedans pour payer le net...
Qu'ils aillent taper sur bill gates ou les autres cons de chez apple, si ils veulent du fric ! Yen a marre de toujours demandé à ceux du bas de l'échelle !
Franchement, sly, si c'est une "quote" qu'a foiré, dit le. Car un truc comme, surtout dans une taverne, c'est bon pour te faire lincher.
_________________ "A L'HEURE OU BLANCHIT LA CAMPAGNE... (COURAGE, FUYONS !!!)"
Inscription : 15 Oct 2007, 02:49 Message(s) : 403 Localisation : Les Sucres en Morceaux
Pour la prime de Noël, évidemment, c'était de l'humour (tout comme l'idée qu'il est obligatoire de donner si on a un boulot). D'un autre côté, je suis au RSA et j'ai fait un don de 50€ en voyant cette prime tomber au bon moment. Évidemment, si on ne le sait pas, on comprend moins l'humour.
Pour savoir ce qu'ils font de l'argent, on peut naviguer un peu sur le site. Comme dernier gros coup (si on peut dire), ils ont saboté ACTA en le rendant public. C'est pas si mal pour une structure aussi petite. Pour ceux qui ne savent pas, c'était un accord international écrit en secret (?!?) pour nous fliquer toujours plus (voir sur wikipedia).
Après, on adhère ou pas, moi, je fais passer le message et mon message "à contenu informatif" ne visait pas à discréditer les choix de vie de chacun. Encore moins ceux qui sont au RSA, car l'étant moi-même, je suis vraiment très bien placé pour en comprendre les problèmes associés.
Edit : demander du fric à Bill Gates ou Apple pour sauver les libertés individuelles ? Comment dire... c'est aussi une blague j'imagine ? Facebook et le FBI peut-être aussi ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum