Citer :
Frédéric Motte (alias Moby dans les années 1990 et Elmobo par la suite), a sorti un nouvel album nommé Dusting Off The Amiga. Celui-ci contient une collection de vieux modules que le musicien a retrouvé... et a décidé de terminer. L'album coûte 1,99 euro et les fichiers .mod d'origine sont livrés en bonus.
hERMOL a écrit :
Citer :
Frédéric Motte (alias Moby dans les années 1990 et Elmobo par la suite), a sorti un nouvel album nommé Dusting Off The Amiga. Celui-ci contient une collection de vieux modules que le musicien a retrouvé... et a décidé de terminer. L'album coûte 1,99 euro et les fichiers .mod d'origine sont livrés en bonus.
Pour éviter la confusion, précisons qu'il ne s'agit pas de "Moby", le musicien américain, auteur de "Go" dans les années 90, et des albums "Play" et "18" plus récement. Pour plus d'infos, Google/Wikipedia est ton ami.
trance007 a écrit :
Pour éviter la confusion, précisons qu'il ne s'agit pas de "Moby", le musicien américain, auteur de "Go" dans les années 90, et des albums "Play" et "18" plus récement. Pour plus d'infos, Google/Wikipedia est ton ami.
J'espère que tu ne t'adresses pas à moi
Je connais parfaitement la différence, et le Moby "connu" n'a débarqué qu'après le notre, ça m'avait bien fait raler à l'époque d'ailleurs.
Moby/Elmobo j'ai connu grâce à PC Team qui diffusait des dizaines de .mod chaque mois
Megachur a écrit :
Les modules de l'époque amiga sont quand même encore mieux
ftp.modland.com\pub\modules\Protracker\Moby
dragonsfunk.mod last-knight.mod more than music-1.mod more than music-2.mod progressive-funk.mod
pour ne citer qu'eux !
Moby on amiga was the best !
Il avait une reprise du générique des simpsons qui déchirait aussi
Non, pas du tout ! C'est juste que personellement, ne connaissant pas Moby/Elmobo, j'ai pensé que le Moby "connu" nous ressortait ses premières compos en .Mod J'étais surpris qu'il ait pu utiliser ça; puis j'ai creusé, et compris la confusion. J'ai donc pensé que d'autres pourraient faire la même erreur, d'où mon message.
Sinon, côté .MOD, à l'époque j'aimais bien LizardKing, un vrai pro
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum