Chers amis de la taverne,
Tous les prétextes sont bons pour refourguer du pixel à la sauce rétro. Nous avions déjà les lunettes, la cravatte... Mais la messieurs, nous allons toucher le fond (sans mauvais jeu de mot) avec la page des petites culottes ! Et je ne parle pas de celle du catalogue de La Redoute.
Voici donc l'image de la propagande, celle qui veut nous faire croire qu'il faut bien 8 petits culs façon Speccy pour nous, généreusement équipés de 8bit... De la pure provocation!!!
Pièce jointe :
butt01.png
Je vois d'ici Macdeath se demander pourquoi j'empiète sur ses plates-bandes avec cette brève, car après tout c'était un sujet de dissertation de 5 pages illustrées (pour un post) garanties, que je vais saloper en quelques lignes... J'en suis profondément navré, mais aucunement culpabilisé, vu que ça fait déjà 2 semaines que je me tâte à la sortir... (la brève, pour ceux qui n'ont pas suivi)
Puisque les fonds (on y reviens) ont déjà été récoltés et que le projet et donc virtuellement viable, parlons de ce piège à geek qui nous balance de la poudre aux yeux façon mir'color (pour nous les clown rigolos du CPC et non les clowns tristes, délavés, du C64) dans le but de nous extirper de précieux euros pour nous rendre heureux.
Je vous vois déjà, la CB dans l'autre main, vous imaginer bobonne tenir dans un petit 34 pixels square, alors qu'il lui faudrait du 56 pixels wide (overscan) pour faire l'affaire... Allez, encore un peut de mir'color, ça glissera mieux. Car la facture, elle, ne sera pas virtuelle... Vu le prix au pixel !
Aussi, ne mélangeons pas les plaisir. Je ne saurez que vous recommander d'économiser pour votre CPC, plutôt que voir votre dulcinée réduite à un "lecteur à bande" (même pas auto-reverse). Bref... Sans plus de suspens, voici ce que vous aurez au mieux chers messieurs :
Pièce jointe :
butt03.png
C'est maintenant au tour de Subaru de s'indigner, car je fais dans le pisex, le pixsems, le pixelsisme. (comment ça, ça n'existe pas ?) Qu'elle se rassure, j'aime autant le wide que le square, chacun ayant ses avantages en terme de confort... artistique.
Pour conclure et surtout pour arrêter de tourner autour du pot, voici le making-off, qui vous laissera certainement un meilleur souvenir du produit. Et pour pas cher en plus !!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum