Petit rappel utile à propos des posts parce qu'on n'aime pas effacer des publications. (Enfin si on aime mais ne nourrissez pas notre perversion.)
1) Autorisé: listings, trainers , patchs, pokes , solutions, videos walkthrough. 2) Interdit: Tout messages sans intérêt , commentaire , demande et hors sujets ... 3) Obligatoire: Un topic par jeu. 4) Merci de respecter les rubriques et poster vos messages au bon endroit afin de permettre une bonne visibilité du forum.
CHEAT 1: Press SHIFT+P to pause the game then press the keys A, S, Z, X , C, U, J , M ans SHIFT down simulaneously , when you return to the game you will have infinite lives (not to mention dislocated fingers!)
CHEAT 2: Press SHIFT and P to pause the game, then type JASON. Pressing P will restart the game with infinite lives.
Dernière édition par Princesse Mariana le 04 Jan 2010, 00:30, édité 1 fois.
Inscription : 04 Jan 2008, 09:09 Message(s) : 1107 Localisation : Var
- ASTUCES - * CHEAT MODE (Invulnérable) : Mettre le jeu en pause (SHIFT+P), enfoncer simultanément les touches U+S+D+Z+X+C+N+M, aucun son ou message ne viendra confirmer l'activation.
Denis a Vérifier, les 2 cheat modes fonctionne. Mais a priori nos 2 cheat modes ne sont pas les bons, y'a surement moyen de faire mieux, je vais me pencher sur la question.
_________________ Mes pokes et Cheat-Mode sont tous vérifiés Mon site sur le CPC : http://www.cpc-p0wer.com
Inscription : 04 Jan 2008, 09:09 Message(s) : 1107 Localisation : Var
Les 2 autres techniques pour activer le cheat mode fonctionnent grâce aux interférences générés aux claviers, mais les touches réellement testé sont les suivantes :J+A+S+O+N+P
* CHEAT MODE (Invulnérable) : Mettre le jeu en pause (SHIFT+P), taper le mot 'JASON' (Clavier QWERTY - Nous retrouvons le prénom du programmeur), puis la touche 'P' aucun son ou message ne viendra confirmer l'activation.
_________________ Mes pokes et Cheat-Mode sont tous vérifiés Mon site sur le CPC : http://www.cpc-p0wer.com
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum