DEMOSCENEPAPERMAGS ★ LIBERTY ★

Liberty|CPC Infos)Demoscene Papermags

Liberty est un fanzine traitant de tous les micro-ordinateurs mais bien sûr plus particulièrement des CPC. L'on y trouve listings, pokes, news, nouvelles (d'amateurs), blagues, petites annonces, dossiers (connaître OCP Art Studio, etc...) , bidouilles pour les vies Infinies et autres. Plus du délire condensé (N'imporTnawaq). Son prix ? 13,50 F (port compris) pour plus de 25 pages à ce jour.

J'ai repris le texte de la lettre, car en fait je n'ai pas vu les 25 pages, je n'en ai reçu que deux. Pourquoi n'ais-je eu droit qu'à un échantillon ?

CPC Infos n°34

★ ANNÉE: ???
★ AUTEUR(S): ???

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Je participe au site:
» Newfile(s) upload/Envoye de fichier(s)
★ AMSTRAD CPC ★ A voir aussi sur CPCrulez , les sujets suivants pourront vous intéresser...

Lien(s):
» Demoscene » Aligator 8
» Demoscene » Am Ateur (Amstar&CPC)
» Demoscene » RundSchlag Overkill 7
» Demoscene » Baba Fanz 4
» Demoscene » CPC Undercover #2
» Demoscene » Game Over (CPC Infos)

CPCrulez[Content Management System] v8.75-desktop/c
Page créée en 039 millisecondes et consultée 383 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.