DEMOSCENEDISCMAGS ★ READY FANZ|AMSTRAD CENT POUR CENT) ★

Ready Fanz|Amstrad Cent Pour Cent)Demoscene Discmags

Au moment où vous lirez ces pages, ce fanzine devrait être achevé. Mais le peu que j'en ai vu est déjà consistant. Commençons par la seconde option qui vous révélera tout sur le superbe jeu qu'est Steve Mac Queen, l'auteur, Little Fantasy a fait du bon boulot.

Autre chose, maintenant. Vous aimez les démos ? Si oui, le test complet de The Paradise Démo vous attend, non pas au tournant, mais à la quatrième option. Puis, quelque chose que j'aime particulièrement : les cours... mais, ici, il s'agit d'assembleur. Si comme moi, vous n'en n'avez jamais fait, Little Fantasy vous dévoilera ce monde étrange à partir du début. Merci ! Juste après ce petit divertissement, un cour Basic vous attend, et pas sur n'importe quoi : sur les scrollings.

Que demande le peuple ? Des écrans me réprondra-t-on ? Eh bien, il y en a, mais là je vous laisse les découvrir... Je crois que la place qui m'est impartie commence à rétrécir dangereusement : alors, je ne vous dirai qu'une chose, demandez ce fanzine ou vous le regretterez toute votre vie.

AMSTRAD 100% n°45

★ GROUPE(S): ???
★ ANNÉE: ???
★ CONFIG: ???
★ LANGAGE:
★ AUTEUR: LUDOVIC LEGOFF (LITTLE FANTASY)

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Dump disquette:
» Ready  FanzDATE: 2013-08-30
DL: 71 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 339Ko
NOTE:
.HFE: OUI

★ AMSTRAD CPC ★ A voir aussi sur CPCrulez , les sujets suivants pourront vous intéresser...

Lien(s):
» Demoscene » Predator 2 - Music Hacked (Patrice/Read Only)
» Demoscene » Ready 1
» Demoscene » The Read Only Demo
» Demoscene » Reader's Piccies
» Demoscene » Read Only (CPC Infos)
» Demoscene » Ready Fanz (Amstrad Cent Pour Cent)

CPCrulez[Content Management System] v8.75-desktop/c
Page créée en 048 millisecondes et consultée 760 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.