CODINGSOURCES ★ CODING Source &022 - RASTERS PLEIN ECRAN ★

Ce source ce compile sans problème sous l'assembleur de WinAPE.

 

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;; http://cpcrulez.fr
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                org  &A000
                ld      hl, (&39)
                ld      (unk_A07F), hl
                ld      hl, loc_A01E
                ld      (&39), hl
                ei
loc_A00E:       ei
                halt
                call    &BB1B
                jr      nc, loc_A00E
                di
                ld      hl, (unk_A07F)
                ld      (&39), hl
                ei
                ret
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
loc_A01E:       di
                ld      b, &0F5 ; '§'
                in      a, (c)
                rra
                ret     nc
                ld      hl, &135
loc_A028:       dec     hl
                ld      a, h
                or      l
                jr      nz, loc_A028
                nop
                nop
                ld      ix, loc_A083
                ld      hl, (word_A081)
                ld      b, &0
loc_A038:       ld      a, h
                ld      (byte_A046), a
                ld      a, l
                ld      (byte_A04D), a
                push    bc
                ld      bc, &7F00
                db      &0DD
                ld      a, (hl)
byte_A046:      db      &15
                out     (c), c
                out     (c), a
                db      &0DD
                ld      a, (hl)
byte_A04D:      db      &15
                out     (c), c
                out     (c), a
                inc     l
                bit     &5, l
                res     &5, l
                jp      z, loc_A065
                inc     h
                res     &5, h
                pop     bc
                nop
                nop
                djnz    loc_A038
                jp      loc_A06D
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loc_A065:       inc     a
                res     &5, h
                pop     bc
                nop
                nop
                djnz    loc_A038
loc_A06D:       ld      hl, (word_A081)
                inc     l
                bit     &5, l
                res     &5, l
                jr      z, loc_A07A
                inc     h
                res     &5, h
loc_A07A:       ld      (word_A081), hl
                ei
                db &c3
unk_A07F:       db   &39 ;
                db   &B9 ;
word_A081:      dw   &0D1A
loc_A083:       db   &44 ;
                db   &55 ;
                db   &57 ;
                db   &53 ;
                db   &57 ;
                db   &55 ;
                db   &44 ;
                db   &5C ;
                db   &4C ;
                db   &4E ;
                db   &4B ;
                db   &4E ;
                db   &4C ;
                db   &5C ;
                db   &58 ;
                db   &45 ;
                db   &4D ;
                db   &4F ;
                db   &4D ;
                db   &45 ;
                db   &58 ;
                db   &4C ;
                db   &4E ;
                db   &4A ;
                db   &4B ;
                db   &4A ;
                db   &4E ;
                db   &4C ;
                db   &44 ;
                db   &44 ;
                db   &44 ;
                db   &44 ;
                db   &44 ;
                db   &44 ;
                db   &44 ;
                db   &44 ;
                db   &44 ;
                db   &44 ;
                db    &0 ;
                db   &42 ;
                db    &0 ;
                db    &0 ;

http://cpcrulez.fr

★ ANNÉE: ???
★ AUTEUR(S): ???

CPCrulez[Content Management System] v8.75-desktop/c
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L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.