CODINGSOURCES ★ CODING Source &039 - Ondulation d'écran ★

Ce source ce compile sans problème sous MAXAM ou l'assembleur de WinAPE.
 

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;;
;; http://cpcrulez.fr
;;
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
            nolist
            org &4000
            ld      a,&0C3
            ld      (&38), a


            call      &0BD19
            di
            ld      hl, byte_0000
            ld      b,&0FF
loc_0009:   xor      a
            cp      (hl)
            jp      nz, loc_0010
            ld      (hl),&2E
loc_0010:   inc      hl
            djnz      loc_0009
loc_0013:   ld      b,&0F5
            in      a, (c)
            rra
            jp      nc, loc_0013
            di
            ld      b,&0FF
loc_001E:   nop
            nop
            nop
            nop
            nop
            nop
            nop
            nop
            nop
            nop
            nop
            nop
            nop
            nop
            nop
            nop
            nop
            nop
            nop
            nop
            djnz    loc_001E
            ld      hl, byte_0000
            ld      b,&60
loc_0039:   push    bc
            ld      bc,&0BC02
            out     (c), c
            inc     b
            ld      a, (hl)
            out     (c), a
            ld      b,&0A
loc_0045:   djnz    loc_0045
            inc     hl
            pop     bc
            djnz      loc_0039
            ld      bc,&0BC02
            ld      a,&2E ; '.'
            out     (c), c
            inc     b
            out     (c), a
; ici ya du temps machine pour une petite muzik
nop
nop
nop


loc_0058:   ld      a,&0
            or      a
            jp      nz, loc_0084
loc_005E:   ld      hl,&2A4
            dec     hl
            ld      (loc_005E+&1), hl
            xor     a
            cp      h
            jp      z, loc_0079
            ld      hl, byte_0001
            ld      de, byte_0000
            ld      bc,&0FE ; '_'
            ld      a, (de)
            ldir
            ld      (de), a
            jr      loc_00A9
loc_0079:   ld      a,&1
            ld      (loc_0058+&1), a
            ld      hl,&400
            ld      (loc_005E+&1), hl
loc_0084:   ld      hl,&400
            dec     hl
            ld      (loc_0084+&1), hl
            xor     a
            cp      h
            jp      z, loc_009F
            ld      hl, loc_00FD
            ld      de, loc_00FE
            ld      bc,&0FE
            ld      a, (de)
            lddr
            ld      (de), a
            jr      loc_00A9
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
loc_009F:   xor      a
            ld      (loc_0058+&1), a
            ld      hl,&400
            ld      (loc_0084+&1), hl
loc_00A9:   ei
            ld      a,&2F
            call    &0BB1E
            jp      z, loc_0013
            call    &0BCA7
            ret
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
byte_0000:  db   &2E
byte_0001:  db   &2E,&2E,&2E,&2E,&2D,&2D,&2C,&2C,&2C,&2B,&2B
            db   &2B,&2B,&2C,&2C,&2C,&2D,&2D,&2E,&2E,&2E,&2E
            db   &2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E
            db   &2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E
            db   &2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E
            db   &2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E
            db   &2E,&2E,&2D,&2E,&2F,&2E,&2D,&2E,&2F,&30,&2F
            db   &2E,&2D,&2C,&2D,&2E,&2F,&30,&2F,&2E,&2D,&2C
            db   &2B,&2C,&2D,&2E,&2F,&30,&31,&30,&2F,&2E,&2D
            db   &2C,&2B,&2C,&2D,&2E,&2F,&30,&2F,&2E,&2D,&2C
            db   &2D,&2E,&2F,&2E,&2D,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E
            db   &2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E
            db   &2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E
            db   &2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E
            db   &2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E
            db   &2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E
            db   &2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E
            db   &2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E
            db   &2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E
            db   &2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E
            db   &2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2F,&2F,&30,&30,&30,&31
            db   &31,&31,&31,&30,&30,&30,&2F,&2F,&2E,&2E,&2E
            db   &2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E,&2E
loc_00FD:   db   &2E
loc_00FE:   db   &2E
            db   &0

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Other platform tool:
» ondulationDATE: 2013-08-28
DL: 456 fois
TYPE: text
SIZE: 4Ko

Je participe au site:
» Newfile(s) upload/Envoye de fichier(s)
★ AMSTRAD CPC ★ A voir aussi sur CPCrulez , les sujets suivants pourront vous intéresser...

Lien(s):
» Coding Src's » Ocp - Pic Expand (CPC Amstrad International)
» Coding Src's » Data Protection (Popular Computing Weekly)
» Coding Src's » Starkos Player (Official source)
» Coding Src's » RSX Befehle ohne »@«
» Coding Src's » RSX - Software-Uhr
» Coding Src's » Centronics-Port mit acht Bit

CPCrulez[Content Management System] v8.75-desktop/c
Page créée en 089 millisecondes et consultée 662 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.