CODING ★ COURS ET INITIATION DU FANZINE SOS PROGRAMMEURS ★

Cours et initiation du Fanzine SOS ProgrammeursMenu - Cours et Initiations
CPCRULEZ SEARCH ENGINE ...v6.2

Search by keyword(s):



        
To report a broken link(s) or other technical problem(s) : contact admin
TITLES (39)YEAR
Fdc - 01 - Fonctionnement Fdc (SOS Programmeurs)
Fdc - 07 - Routines Annexe (SOS Programmeurs)
System - les Routines System - Exemple d'Usage des Routines Graphiques (SOS Programmeurs)
Keyboard - Gestion du Clavier Sous Interruption (SOS Programmeurs)
Crtc - Scrolling (SOS Programmeurs)
Keyboard - le System de Decodage Amsdos (SOS Programmeurs)
System - Les Routines System - Exemple d'usage des Routines Clavier et Texte (SOS Programmeurs)
Fdc - 02 - Transmission Fdc (SOS Programmeurs)
Fdc - 14 - Creation d'un Piste a Partir du Buffer (SOS Programmeurs)
Graphic - 15 - Animation de Sprites (SOS Programmeurs)
Fdc - 03 - Commandes du Fdc (SOS Programmeurs)
Fdc - 06 - Entree Programme (SOS Programmeurs)
Fdc - 05 - Deplacement Tete (SOS Programmeurs)
Graphic - 16 - Animation Multi - Sprites (SOS Programmeurs)
Graphic - 20 - un Nouveau Test de Collisions sur les Couleurs (SOS Programmeurs)
Graphic - 40 - Overscan (SOS Programmeurs)
Fdc - 21 - Programme de Copie (SOS Programmeurs)
Fdc - 23 - Ecraser les Secteurs (SOS Programmeurs)
Graphic - 22 - Amelirer le Programme (SOS Programmeurs)
Fdc - 30 - Fdc Exemple de Bidouilles (SOS Programmeurs)
Fdc - 25 - Formatage et Ecriture Piste (SOS Programmeurs)
Graphic - 13 - Fond Uniforme (SOS Programmeurs)
Graphic - 10 - Deplacement de Sprite Pixel Par Pixel sur 3 Plans en Mode 0 (SOS Programmeurs)
Graphic - 30 - Etude du Crtc (SOS Programmeurs)
Graphic - 14 - Animation des Sprites (SOS Programmeurs)
Fdc - 24 - Reproduction (SOS Programmeurs)
Fdc - 12 - la Routine d'Ecriture de Secteurs (SOS Programmeurs)
FDC - 26 - Sub Routines Pour le FDC (SOS Programmeurs)
Graphic - 21 - Reagir Au Test de Collision sur les Couleurs (SOS Programmeurs)
Fdc - 08 - Test Interrupt (SOS Programmeurs)
Fdc - 10 - Affichages Causes d'Interruptions Secondaires du Fdc (SOS Programmeurs)
Fdc - 13 - Edition du Buffer (SOS Programmeurs)
FDC - 23 - Etude de la Piste (SOS Programmeurs)
Graphic - 09 - Creation Animations Graphiques - Animation Pixels et Case Par Case (SOS Programmeurs)
Graphic - 19 - Tests de Collisions sur les Couleurs (SOS Programmeurs)
Fdc - 11 - la Routine de Lecture Tous Secteurs (SOS Programmeurs)
System - Les Routines System (SOS Programmeurs)
Fdc - 04 - Test Drive (SOS Programmeurs)
Fdc - 22 - Analyse de la Piste (SOS Programmeurs)

★ AMSTRAD CPC ★ A voir aussi sur CPCrulez , les sujets suivants pourront vous intéresser...

Lien(s):
» Coding » Menu - Divers
» Coding » Menu - PSG / AY3
» Coding » AMSLIVE : La rubriques programmation
» Coding » Programmation Amstrad CPC : Informations Techniques
» Coding » Menu - RAM
» Coding » Cours et initiation du Magazine Micro News
Je participe au site:

» Vous avez remarqué une erreur dans ce texte ?
» Aidez-nous à améliorer cette page : en nous contactant via le forum ou par email.

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/c
Page créée en 304 millisecondes et consultée 1056 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.