8BP fournit une bibliothèque puissante qui nous permettra de faire des jeux au look très pro, les opérations intensives utilisant du processeur sont interprétées et appliquées dans le code de la machine. Son auteur, José Javier García, rend la planification est un jeu en soi, un défi qui nous invite à obtenir le meilleur résultat avec le code optimal aidant aussi avec une technique créé par l'auteur lui-même à laquelle il a appelé «la logique massive». Le progiciel est distribué avec un éditeur et graphiques sprite et un certain nombre d'outils qui nous permettent de faire des jeux alors que nos compétences en programmation sont minimes. Si l'on ajoute un manuel complet avec plus de 100 pages où l'on nous dit, étape par étape, comment commencer à programmer un jeu.★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★ |
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CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/c Page créée en 618 millisecondes et consultée 2330 foisL'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko. |
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