APPLICATIONS » PROGRAMMATION AMSTRAD CPC » THE CODE MACHINE (c) DISCOVERY SOFTWARE

Utilitaire

The Code Machine est un ensemble conçu pour aider le programmeur travaillant en langage machine ou en assembleur. En fait, ce logiciel est en deux parties : un moniteur et un éditeur-assembleur. Ecrit pour 464, la notice confirme qu'il est utilisable sur 664. Le moniteur propose toutes les fonctions que l'on est en lieu d'attendre de ce genre de produit : accès aux ROM, dump mémoire, désassemblage, conversions, points d'arrêt, examen des registres, etc. Il serait difficile de tout citer. L'éditeur-assembleur possède, lui aussi, de bonnes capacités. Il supporte toutes les directives couramment utilisées, ainsi que toutes les facilités d'édition souhaitables : numérotation auto, renumérotation, etc. Le passage de l'éditeur vers le moniteur est permis.

Les deux logiciels peuvent résider simultanément en mémoire, moyennant quelques précautions. La notice, de 68 pages, est explicite. Son seul défaut est d'être en anglais. Gageons que la traduction FRANÇAISe ne devrait pas tarder à arriver, ce qui faciliterait l'implantation du logiciel sur le marché FRANÇAIS.

CPC n°7 (Décembre 86)

ÉDITEUR: DISCOVERY
ANNÉE: ???
MÉMOIRE: ???
LANGUAGE: ???
AUTEUR: ???

» DOWNLOAD : "Code_Machine.zip" (15 fois/18Ko)
» VIEW : "Discovery-Pyraddev-Pyraword-The_Code_Machine-EMU-The_Animator" (0Ko)
» VIEW : "Discovery-Pyraddev-Pyraword-The_Code_Machine-EMU-The_Animator__ADVERT" (222Ko)
» VIEW : "The_Code_Machine__ENGLISH" (400Ko)
» DOWNLOAD : "The_Code_Machine__ENGLISH__TAPE.zip" (12 fois/17Ko)

A voir aussi sur CPCrulez , les sujets suivants pourront vous intéresser...

» Applications Coding - The Code Machine   (Amstrad Magazine)

» Laisser un commentaire ou  en discuter sur le forum ...
« Retour page précédente...
CPC RULEZ CPC RULEZ CPC RULEZ CPC RULEZ CPC RULEZ CPC RULEZ CPC RULEZ CPC RULEZ CPC RULEZ CPC RULEZ CPC RULEZ CPC RULEZ CPC RULEZ CPC RULEZ CPC RULEZ CPC RULEZ CPC RULEZ CPC RULEZ CPC RULEZ CPC RULEZ CPC RULEZ CPC RULEZ CPC RULEZ CPC RULEZ CPC RULEZ CPC RULEZ CPC RULEZ CPC RULEZ CPC RULEZ

CPCrulez[Content Management System] v7.5 par hERMOL
Page créée en 244 millisecondes et consultée 85 fois