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Popular Computing Weekly
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The fate of the Earth lies in your hands -can you thwart the Zygontian Invasion? On Amstrad by D.L.Lau

There are three phases to this game. First you must shoot down the Aliens as they swoop towards your space craft. After this you must face the Command ship.
Finally, in Phase Three you dock with your Mothership - and then are transported to another part of the planet to blast the final wave.

Good luck!

Program Notes Line No

  • 10-180 Initialisation
  • 190-210 Print Screen
  • 220-410 Main Loop
  • 420-490 Subroutine for moving alien right
  • 500-670 Subroutine for moving alien left
  • 580-620 Subroutine for moving base left
  • 630-870 Subroutine for moving baseright
  • 680-810 Subroutine for collision
  • 820-860 Print and check base's bullet
  • 870-890 Check shot alien
  • 900-810 Crash into alien
  • 920-960 Check and print X sign
  • 970-1420 Instructions
  • 1440-1670 Routine for Phase 2
  • 1680-2080 Routine for Phase 3

Popular Computing Weekly

ZYGONTIAN INVASION
(c) POPULAR COMPUTING WEEKLY

AUTHOR: Dak Long Lau

★ YEAR: 1985
★ LANGUAGE:
★ GENRE: INGAME MODE 0 , ARCADE , FUTURISTIC , SHOOT-EM-UP

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Type-in/Listing:
» Zygontian  Invasion    (Popular  Computing  Weekly)    LISTING    ENGLISHDATE: 2017-05-10
DL: 0 fois
TYPE: PDF
SIZE: 421Ko
NOTE: Uploaded by CPCLOV ; 2 pages/PDFlib v1.6
 

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QUE DIT LA LOI FRANÇAISE:

L'alinéa 8 de l'article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle explique que « Lorsque l'œuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire la reproduction d'une œuvre et sa représentation effectuées à des fins de conservation ou destinées à préserver les conditions de sa consultation à des fins de recherche ou détudes privées par des particuliers, dans les locaux de l'établissement et sur des terminaux dédiés par des bibliothèques accessibles au public, par des musées ou par des services d'archives, sous réserve que ceux-ci ne recherchent aucun avantage économique ou commercial ». Pas de problème donc pour nous!

CPCrulez[Content Management System] v8.75-desktop/c
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L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.