Ça laisse des traces... TRON 90Remis au goût du jour, un des grands classiques qui firent la joie de votre enfance. Vous jouez contre l'ordinateur dans une aire de jeu quadrillée de 58 x 48 cases. Vous êtes bleu et votre adversaire est rouge. Inutile de préciser que la partie s'arrête lorsque l'un des belligérants touche une des traces, un mur, un obstacle, etc. Le passage des tableaux est assuré par l'obtention d'un score suffisant. Trois niveaux constitués chacun de cinq tableaux sont offerts à votre habileté (un conseil, essayez de bloquer l'ennemi dans ses propres traces). Les commandes sont traditionnelles (joystick ou touches directionnelles redéfinissablcs) et la pause s'obtient par « ESC ». Une fois le meilleur score atteint, le programme principal est resauvé sur disquette (sauf sur 464 K7) ainsi que les touches redéfinies. Sauvez sous un nom de votre choix, le court listing Basic de chargement, Entrez ensuite par Amsaisie V2 en vous reportant à son mode d'emploi, les deux listings de codes hexadécimaux. Remplacez à l'occasion le MEMORY &2000 de notre utilitaire maison (ligne 20) par MEMORY &1FFF. " La longueur est ici précisée à l'attention de ceux qui envisagent raisonnablement de morceler leur travail en plusieurs fichiers qui devront ultérieurement être réunis en deux fichiers définitifs. Nom | Adr. déb. | Long | TRON90 TRON90.SPR | &2000 &5000 | &8CE &208C |
Dominique Liard
|