★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ TIR (c) MICRO VO ★

TIR

Nous sommes en l'an de grâce 2012 et la Sûreté nationale recrute. Pour faire partie de l'élite, vous avéz déjà satisfait à toutes les autres conditions; il ne vous reste que la dernière épreuve à surmonter, la plus importante, celle des tirs. Cette épreuve est divisée en quatre séries de tirs et vous devez impérativement obtenir un minimum de 1300 points être sélectionné. Toutes les commandes s'effectuent à l'aide du joystick.
  • Première série: quatre panneaux se retournent l'un après l'autre. La mire se déplace horizontalement et verticalement, mais attention elle ne peut aller vers le bas.
  • Deuxième série : les cibles sont maintenant coniques et la mire peut aller vers le bas si vous lâchez le manche du joystick.
  • Troisième série : des ballons remplis de gaz instable défilent l'un après l'autre. Un ballon touché rapporte 20 points. Si la cible est ratée, le projectile reste affiché en haut de l'écran et si vous touchez ce projectile avec un nouveau tir, vous activez une presse située en bas à gauche, limitant ainsi vos possibilités de mouvement. Si cette presse vous écrase, vous perdez 30 points.
  • Quatrième série : tir à l'arc. Vous disposez de 18 flèches sans limitation de temps contrairement aux autres séries de tir.

Les cibles sont tricolores : le blanc vaut 15 points, le bleu 10 points et le rouge 5 points. Gardez le doigt sur la gâchette et surtout ayez l'oeil !

MICRO V.O. n°10

TIR
(c) MICRO VO

AUTEUR: Alexandre PHILIPPE

★ LICENCE: LISTING
★ ANNÉE: 1986
★ LANGUAGE:
★ GENRE: INGAME MODE 0 , ARCADE , TARGET SHOOTING

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Game (Type-in/Listing):
» Tir__(Micro_VO)__LISTING__FRENCHDATE: 2017-02-11
DL: 1 fois
TYPE: PDF
SIZE: 3205Ko
NOTE: Uploaded by hERMOL ; 4 pages/PDFlib v1.6

Je participe au site:
» Newfile(s) upload/Envoye de fichier(s)

QUE DIT LA LOI FRANÇAISE:

L'alinéa 8 de l'article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle explique que « Lorsque l'œuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire la reproduction d'une œuvre et sa représentation effectuées à des fins de conservation ou destinées à préserver les conditions de sa consultation à des fins de recherche ou détudes privées par des particuliers, dans les locaux de l'établissement et sur des terminaux dédiés par des bibliothèques accessibles au public, par des musées ou par des services d'archives, sous réserve que ceux-ci ne recherchent aucun avantage économique ou commercial ». Pas de problème donc pour nous!

CPCrulez[Content Management System] v8.75-desktop/c
Page créée en 132 millisecondes et consultée 62 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.