★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ THE HIT SQUAD (c) CODEMASTERS ★

A100%
Salut les p'tits sous ! Eh oui, devinez qui est de retour ? Alors bande d'inspecteurs stagiaires, il vous aura fallu pratiquement un an pour dénouer les fils de l'énigme que je vous avais posée. Rassurez-vous, le mystère de la disparition de l'inspecteur Budget est enfin éclairci, et j'ai tout plein de bonnes histoires à vous raconter...

CAMOUFLAGE

Certains grossiers personnages (Note de Budget : je ne donnerai pas de noms pour éviter de froisser certaines susceptibilités... ainsi que mon imperméable) faisant preuve d'un manque évident de flair et d'esprit de déduction, auraient tendance à confondre tenue négligée et habile camouflage. A travers les terrains vagues de la cité, je devais éliminer les sbires du patron du crime en utilisant les différents types d'armes que je pouvais rencontrer. Résultat : un dédale d'écrans (trop) colorés, où il me fallait tirer sur tout ce qui bougeait (après un an d'absence, rien n'a vraiment changé sous le ciel de l'informatique). Malgré l'mtéressante possibilité de choisir son personnage (quatre), la réalisation ne suivait pas (graphismes trop primaires, sauts de pages en lieu et place de scrolling, pas de véritables différences entre les quatre personnages). Bref, pas du meilleur budget !

Test par Inspecteur Budget , A100%

THE HIT SQUAD [Hit Squad]
(c) CODEMASTERS

Developed by Binary Dinamics
Design : Martyn Hartley
Coding : Christian Pennycate
Graphics : Alex Smith
Sound FX : Christian Pennycate
Project Leader: David Darling
Production: Stewart Regan and Mike Clark
Design and Artwork: Nigel Fletcher
Cover Illustration: Mark Harrison


CODEMASTERS HQ (1988)


RERELEASE: SERMA SOFTWARE (SPAIN)

★ ANNÉE: 1988
★ LANGAGE:
★ GENRE: INGAME MODE 1 , ARCADE , PLATES-FORMES , SHOOT-EM-UP
★ LiCENCE: COMMERCIALE

★ PROTECTION: LOADER CODEMASTERS

Je participe au site:

» Vous avez remarqué une erreur dans ce texte ?
» Aidez-nous à améliorer cette page : en nous contactant via le forum ou par email.

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/c
Page créée en 265 millisecondes et consultée 2518 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.