Pour le listing du mois, nous vous proposons un Styx. Mais si, vous savez, ce jeu dans lequel il faut réduire l'espace vital d'un monstre en sortant de son propre territoire. Vous avez gagné lorsque vous bloquez le monstre dans moins de 25 % des 100 % de son espace initial. Bonne chance !Alors pour la frappe, c'est une autre paire de manches. Il y a 1600 lignes et du boulot derrière. Avant tout, les fichiers : - KARAK est le lanceur du jeu Basic.
- PROG1 et 2 sont les deux parties des créateurs Basic des programmes binaires,
- PROGASS est l'assembleur des programmes binaires générés par les programmes Basic ci-dessus.
- PREP est le programme permettant de préparer n'importe quelle page-écran pour qu'elle fonctionne avec KARAK.
- LANCEUR est le programme Basic; générant le lanceur binaire du même nom.
Vous tapez et lancez avant tout les fichiers PROG1, PROG2 et LANCEUR, qui vont générer les fichiers binaires indispensables. Tapez ensuite PROGASS et exécutez-le. Pour finir, saisissez les programmes KARAK et PREP. Choisissez la plus belle de vos pages écrans qui soit de préférence en mode 0, et lancez PREP qui la traficotera pour la mettre au format de KARAK. Pour lancer, tapez KARAK, mais pas trop fort (aïe, pas sur la tête). Suivez les instructions et cassez du joystick car je vous le dis : ce KARAK, mon vieux, il est terrible. Fined le Karakéka Héros (fé pas vufte, fé vrément crop inyufte !) , A100% n°17 |