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Connaissez-vous le théorème des 4 couleurs ? Non ? Eh bien il s'agit d'un théorème qui dit qu'avec seulement 4 couleurs, on peut remplir n'importe quelle carte divisée en cases sans que 2 couleurs semblables se touchent. Vous ne nous croyez pas ? Eh bien constatez vous-même !!!Après le chargement, l'utilisateur pourra soit sélectionner le clavier, soit le joystick, soit la redéfinition des touches, soit regarder le tableau des scores ou bien quitter le jeu. SQUARES est composé de 3 fichiers :
Le fichier TABLEAU.BAS crée le fichier SQUARES.REC. LE JEU Au début de la partie, après avoir choisi soit le joystick, soit le clavier (touches directionnelles et COPY par défaut), l'ordinateur vous demande une touche pour la PAUSE et ensuite à quel niveau vous voulez commencer sachant que :
Bonne chance et prévoyez quelques tubes d'aspirine pour le niveau 4 (on vous le promet. tous les tableaux ont plusieurs solutions). CPCINFOS |
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Page créée en 276 millisecondes et consultée 982 fois L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko. |