★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ SKY WAR (c) ACKERLIGHT SOFTWARE ★

JOYSTICKAmstar&CPC
Un voyage en Amérique du Sud offert par Ackerlight. C'est chouette, mais en échange il faudra vous battre comme un enragé dans la cambrousse, et bombarder tout ce qui se trouve sur votre passage. Grrrrr.

Votre mission, jeune homme, sera d'aller retrouver un savant de renommée mondiale, kidnappe et retenu prisonnier en Amérique du Sud. C'est la DST qui vous envoie, dites-le leur, ils seront encore plus méchants. Faites le plein de votre hélicoptère, remplissez de bastos votre mitraillette, il va y avoir des trous dans les plantes vertes!

Deux niveaux sont à franchir: en hélicoptère au-dessus de la mer, vous allez affronter des missiles venant de bateaux ennemis et des hélicos agressifs. On voit ça de profil, avec un scrolling horizontal et c'est animé rapidement Ensuite, vous irez dans la cambrousse, où votre personnage à pied, bien animé également, devra sauter, éviter, tirer à tout va. De très bô graphismes, une animation rapide et une réponse instantanée du joystick: un très bon shoot'em up, en somme.

Kaaa, JOYSTICK / MARS 1990

SKY WAR
(c) ACKERLIGHT SOFTWARE

PROGRAM: LUC GUILLAUME
GRAPHICS: HERVE GUILLAUME
MUSIC: LUC GUILLAUME

★ INFO: Jamais sortie en magasins, finalement paru en listing dans le magazine CPC Infos.

★ ANNÉE: 1992
★ LANGAGE:
★ GENRE: INGAME MODE 0 , ARCADE , SHOOT-EM-UP , PLATES-FORMES , MULTIPLAYER , MILITARY
★ LiCENCE: COMMERCIALE

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Dump disk:
» Skywar    CHANY-NPSDATE: 2018-05-20
DL: 227
TYPE: ZIP
SiZE: 34Ko
NOTE: Dump/upload by McSpe ; 42 Cyls
.HFE: Χ
 

Je participe au site:
» Vous avez des infos personnel, des fichiers que nous ne possédons pas concernent ce jeu ?
» Vous avez remarqué une erreur dans ce texte ?
» Aidez-nous à améliorer cette page : en nous contactant via le forum ou par email.

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/c
Page créée en 503 millisecondes et consultée 2452 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.