★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ PRO SKATEBOARD SIMULATOR (c) CODEMASTERS ★

JOYSTICK HEBDOA100%

A peine sorti de mon proto Je me retrouve sur une piste de Skate. Pourquoi? parce que j'aime le changement et, qu'en plus, Je suis un fan de CODE MASTERS. La vitesse ne se compare pas entre un sport proto et un skate, mais les sensations fortes sont aussi au rendez-vous. Le casque, les gants, les chaussures et les genouillères, la planche super bien contrôlée, j'ai envie de faire aussi bien qu'en voiture. «Vous marrez pas les mecs, j'peux toujours essayer non!Ë» y'en a qui sont toujours là prêts à te casser le moral, c'est dingue ça!!

Je choisis un ou deux joueurs et c'est parti. Je dois impérativement ramasser tous lesfanionsdu parcours dans un temps limité. Je pivote très rapidement au Joystick ou au clavier et hooop! en avant rapi-dos, on descend la première butte vue en perspective diagonale dans un très bon scrolling. J'arrive en plein sur le fanion et crack! in the pocket! La suite c'est où? Ah ouais il faut remonter un peu pour rejoindre une nouvelle descente vers le fanion suivant. Un peu vite peut-être Je me retrouve planté dans le gazon, tous les pros autour more de rire (tu connais c'est en page 23). Bon on se calme! et on laisse le malheureux débutant que je suis, essayer de se récupérer! Ca marche J'peux même sauter, super le Skate et, si j'arrive à la fin de ce premier parcours, je change de décors. Alors 14 ça se complique, un terrain complètement explosé, des trous partout, l'ensemble vu de dessus cette fois et toujours en scrolling multidirectionnel. Les gamelles se suivent (et se ressemblentO, moi Je ne me ressemble plus, à force de prendre des coups. Ma mère ne va plus me reconnaître (allô maman bôbô!!!).

Dur dur le Skateboard et good good le PRO SKATEBOARD SIMULATOR. C'était écrit PRO? Alors qu'est-ce que je suis venu faire ici??

FLG , JOYSTICK HEBDO

PRO SKATEBOARD SIMULATOR
(c) CODEMASTERS

Coding/Music/FX: Gavin Raeburn
Graphics: Nigel Brown
Project Management: David Darling / Mark Baldock
Package Production: Mike Clark
Loading screen: Neil Adamson
Cover Illustration: Liz Darling

★ ANNÉE: 1989
★ LANGAGE:
★ GENRE: INGAME MODE 3 , SKATEBOARDING , SPORT , TAPE
★ LiCENCE: COMMERCIALE

★ PROTECTIONS: CODESHEET , SPEEDLOCK-TAPE-V1987
★ RERELEASE: SERMA SOFTWARE (SPAIN)

 

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Cover/Package:
» Pro  Skateboard  Simulator    (Release  TAPE)    ENGLISHDATE: 2023-02-01
DL: 262
TYPE: image
SiZE: 1836Ko
NOTE: Scan by hERMOL ; w3272*h2358
 

Dumps disks:
» Pro  Skateboard  Simulator    CHANY-NPSDATE: 2018-05-20
DL: 221
TYPE: ZIP
SiZE: 44Ko
NOTE: Dump/upload by McSpe ; 42 Cyls
.HFE: Χ
 
» Pro  Skateboard  Simulator    TWO-MAGDATE: 2010-12-10
DL: 262
TYPE: ZIP
SiZE: 27Ko
NOTE: 40 Cyls
.HFE: Χ
 

Dump cassette (version commerciale):
» Pro  Skateboard  Simulator    ENGLISHDATE: 2020-07-06
DL: 300
TYPE: ZIP
SiZE: 28Ko
NOTE: Dumped by Dlfrsilver for Loic DANEELS ; Speedlock Tape v1987; Speedlock Tape v2/1985
.LOG: √

Media/Support:
» Pro  Skateboard  Simulator    (Release  TAPE)    ENGLISHDATE: 2016-09-07
DL: 304
TYPE: image
SiZE: 98Ko
NOTE: w1231*h777

Notices d'utilisation:
» Pro  Skateboard  Simulator    (Include  Codesheet)    ENGLISHDATE: 2013-11-03
DL: 186
TYPE: PDF
SiZE: 1376Ko
NOTE: 6 pages/PDFlib v1.3

» Pro  Skateboard  Simulator    (Include  Codesheet)    FRENCHDATE: 2013-11-03
DL: 184
TYPE: PDF
SiZE: 227Ko
NOTE: 1 page/PDFlib v1.6

» Pro  Skateboard  Simulator    (Release  TAPE)    ENGLISH-FRENCH-GERMANDATE: 2023-02-01
DL: 268
TYPE: PDF
SiZE: 6219Ko
NOTE: Scan by hERMOL ; 2 pages/PDFlib v1.6

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CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/c
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L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.