★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ PING ET PONG CONSTRUCTION KIT (c) LMC/AM-MAG ★

AMMAG
Egarées dans un univers étrange qui ne leur est pas coutumier, deux balles de ping-pong devront rivaliser d'astuce pour rejoindre à temps le lieu du championnat. L'astuce de ce jeu somme toute classique (la quête de clefs ouvrant des passages) réside dans le couplage de deux personnages. Le passage sur certains objets présents dans le décor, facilite ou complique la tâche de nos héros. Un éditeur de tableaux (cinq tableaux d'origine) présent dans le programme, permet d'être l'artisant de son propre calvaire. Les règles du jeu et le mode d'emploi de l'éditeur sont inclus.

Sauvegarde

Sauvez tout d'abord sous un nom de votre choix (PINGPONG), le programme Basic principal. Entrez ensuite par Amsaisie (reportez-vous à son mode d'emploi) les codes hexadécimaux du second listing. Spécifiez 96EC comme adresse de début et sauvez le langage machine par l'option « S » sous le nom « PING ». Si vous ne souhaitez pas saisir en une seule fois la totalité des codes, morcelez votre travail en créant plusieurs fichiers (PING1, PING2, etc.). Ces derniers devront ultérieurement être chargés à la suite (LOAD""PING1 .BIN" : LOAD PING2.BIN", etc.) après un MEMORY &96EB et sauvegardés ainsi dans un fichier unique :

SAVE"PING",b,&96EC,&AA0
AMMAG HS 10

PING ET PONG CONSTRUCTION KIT
(c) LMC , AM-MAG

AUTEUR: CLAUDE LE MOULLEC

★ ANNÉE: 1989
★ LANGAGE:
★ GENRE: INGAME MODE 0 , ARCADE , MAZE EXPLORATION , LEVEL_DESIGN
★ LiCENCE: LISTING

 

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Type-in/Listing:
» Ping  et  Pong  Construction  KitDATE: 2010-04-05
DL: 169
TYPE: ZIP
SiZE: 14Ko
NOTE: Extended DSK/40 Cyls
.HFE: Χ

Je participe au site:
» Vous avez des infos personnel, des fichiers que nous ne possédons pas concernent ce jeu ?
» Vous avez remarqué une erreur dans ce texte ?
» Aidez-nous à améliorer cette page : en nous contactant via le forum ou par email.

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/c
Page créée en 276 millisecondes et consultée 1477 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.