★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ HALLS OF GOLD (c) RAINBOW ARTS/ARIOLASOFT ★

TILTAMMAGAktueller Software Markt

Triste sort

Coureur de marathon et mineur de fond : voilà le triste sort qu'Ariolasoft vous a concocté sur Amstrad. Sans compter les mauvaises rencontres. Le roi Aquantus était fort aimé de ses sujets qui lui édifièrent de « labyrinthiques » monuments funéraires souterrains, jonchés de tout l'or du prospère royaume. Il reste fort aimé des momies qui tuent sans pitié quiconque trouble la tranquillité du mort. Alors, il faut courir, grimper sur les échelles, sauter d'un niveau à l'autre, éviter les lourds wagonnets qui servaient à extraire le marbre, poser les bombes qui constitueront autant de pièges pour vos poursuivants. La moindre indécision vous sera fatale !

Enfin atteinte, la petite porte salvatrice qui s'ouvre en grinçant... Sauvé ? Non ! Au suivant des vingt-quatre tableaux, les embûches se multiplient : plancher pourri, au travers duquel vous passez, et tombez au niveau des momies, l'or à malice qui semble justifier de périlleux détours ne se laisse pas prendre, et ne donne pas de points ! La disquette comprend une seconde série de vingt-quatre tableaux, plus difficiles et les « accrochés » pourront définir et sauvegarder des tableaux encore différents. A essayer sur les amis? (Disquette Rainbow Arts pour Amstrad.)

D.S., TILT n°36

HALLS OF GOLD [Les Mines du Roi Aquantus]
(c) RAINBOW ARTS , ARIOLASOFT

Auteur: Olaf Behrenot

★ RUN COMMAND: run"rba

★ ANNÉE: 1986
★ LANGAGE:
★ GENRE: INGAME MODE 1 , ARCADE , PLATES-FORMES , TAPE , DISK
★ LiCENCE: COMMERCIALE

 

info-shade_bobs.htm
Sur le forum:
» Topic: Cheats, pokes ou solution pour "Halls Of Gold / Les Mines Du Roi Aquantus"
Je participe au site:

» Vous avez remarqué une erreur dans ce texte ?
» Aidez-nous à améliorer cette page : en nous contactant via le forum ou par email.

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/c
Page créée en 333 millisecondes et consultée 3409 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.