★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ LES AVENTURES DU KA: LE CREPUSCULE DU NAJA (c) CHIP ★

AMSTAR

Vous êtes maintenant devant l'immeuble correspondant à l'adresse indiquée sur la petite annonce. Celle-ci était rédigée ainsi : vous êtes sans peur et sans reproche, vous avez Pâme d'un aventurier ? Alors, nous avons besoin de vous !... Veuillez vous présenter immédiatement à l'adresse suivante...

Lorsque la porte s'ouvre, vous avez Pim-pression de pénétrer dans un repaire ultra -secret et toutes ces impressions se trouvent confirmées lorsque vous faites la connaissance de votre futur coéquipier. Il s'appelle Karl Adrix et possède à lui tout seul les trois qualités indispensables au bon déroulement d'une mission : en effet, il a le Q.I. d'un savant, la classe d'un agent secret et la force d'un aventurier. Autant dire qu'à vous deux, vous allez faire une “sacrée paire !”.

Voire première mission va se dérouler en plein dans la jungle grande et hostile de l'Asie du Sud-Est. Votre ordre de mission est des plus succincts et des plus obscurs mais vous savez malgré tout qu'une terrible menace pèse sur l'Asie et que vous devez pénétrer au plus profond de la jungle afin d'atteindre le repaire de la bête et d'anéantir toutes ses possibilités d'action. Bien entendu, vous allez rencontrer plus de méchants sans pitié qui, tel le vampire vous pompent toute votre énergie, que d'aides efficaces dans cet univers que l'on peut difficilement traverser. Mais sachez malgré tout que vous pouvez notamment
vous procurer un bouclier (fort utile !) ou un réacteur (indispensable pour se déplacer dans n'importe quel lieu...). A vous d'en faire un bon usage !

NOTRE AVIS:
Le crépuscule du Naja est le premier épisode d'une série de dix aventures qui doivent arriver au grand KA ; nous pouvons déjà vous dire que la prochaine destination sera l'Egypte.

Avec cette nouvelle série, vous avez des décors très fournis et très colorés ; le sprite du héros n'est peut-être pas exceptionnel mais il subit une bonne animation, alors laissez-vous tenter par cette première aventure d'autant plus qu'elle est rythmée par une musique relativement agréable.

AMSTAR n°15

LES AVENTURES DU KA: LE CREPUSCULE DU NAJA
(c) CHIP

AUTEUR(S): ???

★ LICENCE: COMMERCIALE
★ ANNÉE: 1987
★ LANGAGE:
★ GENRE: INGAME MODE 0 , ARCADE , PLATES-FORMES , SORCERY LIKE

★ COLLECTION: LES AVENTURES DU KA


Cliquez sur l'image pour voir les différents packages (3). 

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Cover:
» Le  Crepuscule  du  Naja    (Release  DISK)    FRENCHDATE: 2016-09-07
DL: 86 fois
TYPE: image
SIZE: 103Ko
NOTE: w852*h520

Dumps disks:
» Les  Aventures  du  KA-Le  Crepuscule  Du  Naja    FRENCHDATE: 2013-08-30
DL: 61 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 77Ko
NOTE: 40 Cyls
.HFE: OUI

» Les  Aventures  du  KA-Le  Crepuscule  Du  Naja    FRENCH    CRACKPONXDATE: 2013-08-30
DL: 47 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 71Ko
NOTE: 42 Cyls
.HFE: OUI
 

Dump cassette (version commerciale):
» Les  Aventures  du  KA-Le  Crepuscule  du  Naja    FRENCHDATE: 2017-11-14
DL: 1 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 27Ko
NOTE: Dumped by DLFRSILVER for Loic DANEELS ; CSW2CDT-20161207
 

Dumps disquettes (version commerciale):
» Les  Aventures  du  KA-Le  Crepuscule  du  Naja    FRENCHDATE: 2017-04-27
DL: 4 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 76Ko
NOTE: Uploaded by CPCLOV ; 42 Cyls
.HFE: NON

» Les  Aventures  du  KA-Le  Crepuscule  du  NajaDATE: 2016-11-18
DL: 9 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 177Ko
NOTE: Dumped by Dlfrsilver for Loic Daneels ; 42 Cyls/CT-RAW
.HFE: NON
 

Media/Support:
» Le  Crepuscule  du  Naja    (Release  DISC)    FRENCHDATE: 2016-09-07
DL: 29 fois
TYPE: image
SIZE: 49Ko
NOTE: Scan by Loic Daneels ; w934*h584

Notice d'utilisation:
» Le  Crepuscule  Du  Naja    FRENCHDATE: 2011-07-25
DL: 25 fois
TYPE: PDF
SIZE: 506Ko

Je participe au site:
» Newfile(s) upload/Envoye de fichier(s)

QUE DIT LA LOI FRANÇAISE:

L'alinéa 8 de l'article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle explique que « Lorsque l'œuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire la reproduction d'une œuvre et sa représentation effectuées à des fins de conservation ou destinées à préserver les conditions de sa consultation à des fins de recherche ou détudes privées par des particuliers, dans les locaux de l'établissement et sur des terminaux dédiés par des bibliothèques accessibles au public, par des musées ou par des services d'archives, sous réserve que ceux-ci ne recherchent aucun avantage économique ou commercial ». Pas de problème donc pour nous!

CPCrulez[Content Management System] v8.75-desktop/c
Page créée en 127 millisecondes et consultée 1074 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.