Pas la peine d'espérer pouvoir se reposer lorsque l'on est comme moi un héros, j'ai à peine eu le temps de réparer mes forces que voici une nouvelle mission qui tombe sur mon telex. «Vous devez venir délivrer le royaume de la menace du Maraudeur.» Allons bon qu'est-ce que c'est que ca? Pour votre gouverne, sachez que le Maraudeur est une espèce de force diabolique prête à envahir le monde avec ses mauvais sentiments. Je relève la tête pour voir d'où provient cette voix étrange. Rien en vue : ce doit être mon imagination. Je décide de me mettre en chemin afin de rejoindre au plus vite la cité du Maraudeur. Me voilà devant les portes de cette ville maudite et malgré mon appréhension, je décide de continuer vers l'avant. A ce point ci de l'histoire, il est indispensable de commencer à regarder sa boussole, car il arrive souvent que l'on change de direction en changeant de lieu. Donc, si l'on veut établir un plan... Après une rapide promenade, je décide d'emprunter les égoûts afin de varier mon menu. J'ai bien fait de descendre car je trouve une clé dans un mur. Celle-ci pourra certainement me permettre d'ouvrir une porte et ainsi d'accéder à quelque pièce secrète. Mais pour le moment je me retrouve nez à museau avec un rat géant qui souhaite visiblement se repaitre de ma chair. Le combat s'engage alors à coups de dés : chacun attaquant puis ripostant. Les points de vie du rat diminuent mais je suis également légèrement touché. Je dois maintenant remonter et repartir à la recherche du miroir, la seule arme capable de vaincre le Maraudeur. Notre avis : Le Maraudeur est un soft classique d'aventure : les ordres sont entrés au clavier et l'analyseur syntaxique semble assez rudimentaire. Le graphisme occupe la majeure partie de l'écran et les dessins sont intéressants. Mais est-ce que le joueur trouvera un grand plaisir à jouer? AMSTAR&CPC n°43
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