James Debug reprend du service: il doit contrer une machination qui menace Paris. Cachée au cœur de Notre-Dame, une machins transforme l'avenir de façon fort curieuse. Plus on avance dans le futur et plus la ville remonte dans le temps. Les constructions les plus récentes disparaissent comme par miracle, les modes et les attitudes changent rapidement. Bref, Paris est condamné à la régression ! Le seul moyen d'empêcher que cela n'arrive est de parvenu- à la cathédrale afin de stopper la machine diabolique. Pour parvenir à ce but, James Debug peut se déplacer dans les quatre directions, sauter, se baisser, etc. Utiliser à bon escient les objets que l'on rencontre permet de progresser rapidement. Mais l'évolution rapide l'immeuble que l'on a exploré quelque temps auparavant. D'un abord facile ce programme est à la limite de l'aventure/action, il propose des graphismes tout juste corrects et une animation passable. Enfin, la bande sonore est fort discrète... Une fois de plus la réalisation de ce programme n'arrive pas à la hauteur de l'idée de départ !. MB, Tilt numéro 46 (oct 87), p134
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