Tout feu, tout flamme S'il vous prend l'envie de jouer au justicier sans risquer de blessures, ce programme est fait pour vous. Vous pourrez affronter les feux de l'ennemi tout en roulant des mécaniques. Votre mission se résume, comme d'habitude, à truffer de plombs tout ce qui peut gêner votre progression dans les lignes ennemies. L'adversaire est coriace et utilise les moyens les plus sournois pour calmer vos ardeurs guerrières (robots, fantassins, Kamikazes, embuscades). Le jeu reprend une formule très prisée actuellement dans les salles d'arcade : présentation du décor en coupe de profil. Les graphismes sont d'une exceptionnelle qualité à tel point qu'on se demande si l'on est bien sur Amstrad. Le style graphique utilisé donne une tonalité vietnamienne aux décors, en particulier pour la végétation. Votre mercenaire est lui aussi représenté avec un grand réalisme (allure athlétique, muscles saillants et impressionnante artillerie). Les animations sont également de très bonne qualité, tout à la fois variées, rapides et lisses. Votre guerrier (version Rambo) peut faire des sauts périlleux, ramper, tirer dans tous les sens. Les bruitages sont le maillon le plus faible. Ils gardent cependant une efficacité suffisante. Ce type de jeu, bien que techniquement irréprochable, pèche par excès de facilité. Dans le cas présent, on pourrait croire qu'il s'agit d'une apologie de la guerre. EC , TILT n°52 Mars 88
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