★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ FRUITY (BLACK SYSTEM) (c) BLACK SYSTEM ★

AMSTAR&CPC
Fruity est un petit homme qui a un gros problème : il doit ramasser les fruits éparpillés dans 10 labyrinthes sans se laisser faire dévorer
par les monstres et surtout en respectant la limite imposée par le chronomètre.

Au départ vous diposez de 9 vies qui doivent vous permettre de finir les 10 tableaux.
Il est possible de jouer avec ou sans musique, de faire une pause en appuyant sur ESC et d'abandonner la partie grâce aux touches CTRL-SHIFT-ESC.

Attention : joystick obligatoire.

Chargment
Il y a 3 programmes : FRUITY qui est le programme principal, DATAI et DATA2 doivent être lancés en premier car ils créeront les fichiers FRUITY.001 et FRUITY.002. Lorsque ceux-ci auront été créés, il faudra lancer le jeu par RUN "FRUITY".

Luc & Hervé GUILLAUME, AMSTAR&CPC n33

FRUITY (BLACK SYSTEM)
(c) BLACK SYSTEM

DEVELOPPER: BLACK SYSTEM
CODE AND MUSIC BY LUC GUILLAUME
GRAPHICS BY HERVE GUILLAUME

★ INFO: Created using the Graphic City development framework.

★ ANNÉE: 1988
★ LANGAGE:
★ GENRE: INGAME MODE 0 , ARCADE , PLATES-FORMES
★ LiCENCE: LISTING

 

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Type-in/Listing:
» Black  System-FruityDATE: 2009-09-06
DL: 274
TYPE: ZIP
SiZE: 20Ko
NOTE: 42 Cyls
.HFE: Χ

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CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/c
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L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.