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Vive la chasse ! Aux commandes du redoutable «Monster vice», Kevin Juck se couvrit de gloire en affrontant les hordes impérialistes de la planète Zégon. Les munitions, en nombre limité, devront être utilisées à bon escient. Le valeureux pilote pourra néanmoins se réapprovisionner en cours de jeu auprès de quelques rares containers. De plus, il rencontrera aussi peu fréquemment des types d'affûts capables de renforcer l'efficité de son tir (double, triple, etc.). Les commandes sont classiques Qoystick ou touches directionnelles + espace) et «ESC» permet l'abandon. Malgré la simplicité du scénario, ce « shoot 'em up » est remarquablement animé. Sauvegarde Sauvez sous un nom de votre choix, le court listing Basic de chargement. Entrez ensuite par Amsaisie V2 en vous reportant à son mode d'emploi, les quatre listings de codes hexa-décimaux.
La longueur est ici précisée à l'attention de ceux qui envisagent raisonnablement de morceler leur travail en plusieurs fichiers qui devront ultérieurement être réunis en quatre fichiers définitifs. Sébastien Royer, MICROMAG |
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Page créée en 102 millisecondes et consultée 1714 fois L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko. |