CRÉER ET JOUER AVEC LES MATHÉMATIQUES
(c) PILAT INFORMATIQUE EDUCATIVE , V.T.AAUTEUR: Michel HIRTZLER / Pilat Informatique Educative
★ NOTE: Niveau 5ème à terminale - 3 jeux de cartes pour apprendre les transformations géométriques : rotations, symétries axiales et centrales, translations dans le plan. Symétries centrales et par rapport A des plans, translations dans l'espace. 2 jeux de réflexion : placer 8 tours ou 8 reines sur l'échiquier, parcourir les 64 cases avec le cavalier ; colorier des réseaux avec le minimum de couleurs Solutions optimales données pas l'ordinateur 1 outil de création graphique les pavages du plan à partir des formes de base sauvegarde, impression, exemples Menus déroulants, souris, joystick ou clavier.
★ PRIX: 250 F
★ ANNÉE: 19XX
★ LANGAGE:
★ GENRE: INGAME MODE 2 , COMPILATION , EDUCATIF , CARD GAME , MATHS , CHESS , REFLEXION , 128K , CPM3 , DISK
★ LiCENCE: COMMERCIALE