★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ COMBAT ZONE MENTOR (c) ALTERNATIVE SOFTWARE ★

AMSTAR&CPCA100%

La zone de combat où je devais me rendre me rappelai étrangement une plage de débarquement en Normandie (seul endroit convenable pour une plage de débarquement). Un petit détail cependant devait me faire tiquer (de Restau-U) : le nombre de bâtiments du style usine à gaz qui ornaient les: plages et les côtes. A vous dire vrai, j'avais été légèrement averti de celte présence étrange par le Haut Commandement. Je connaissais donc parfaitement ma mission : repérer les modules ennemis puis les désintégrer d'une bombe ravageuse. Par chance, les maudits puisent (référence à Canal) et certains possèdent même en leur centre un objet rose à lèvres de Kartine.

Ils sont quasiment aussi immanquables que le célébrissisme éléphant dans son couloir. Les objets volants sont, en revanche, moins coopératifs puisqu'ils n'hésitent pas à vous escarmoucher de quelques bordée de missiles. Vous avez heureusement la possibilité de répliquer sans sommations, ce dont vous ne vous privez pas ! Hardi, petit ! Mais n'oubliez pas de vous ravitailler en essence, en énergie ei en vies (ce dernier élément; n'est pas indispensable mais cela ne vous nuira pas !). Ne vous laissez pas prendre par le temps : vous devez détruire au moins 10 bâtiments avant de pouvoir accéder au niveau suivant.

AMSTAR&CPC n°21

COMBAT ZONE MENTOR
(c) ALTERNATIVE SOFTWARE


Developper: The Firm
Design: Kevin D. Shrapnell
Coding: Mike J. Talbot , Jim Tripp
Graphics: Sarah Day
Loading screen: APB

★ LICENCE: COMMERCIALE
★ ANNÉE: 1987
★ LANGAGE:
★ GENRE: INGAME MODE 0 , ARCADE , SHOOT-EM-UP , FUTURISTIC


Cliquez sur l'image pour voir les différents packages (2). 

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Cover:
» Combat  Zone  Mentor    (Release  TAPE)    ENGLISH-SPANISH-FRENCHDATE: 2016-09-07
DL: 63 fois
TYPE: image
SIZE: 89Ko
NOTE: w675*h482

Dumps disks:
» Combat  Zone  MentorDATE: 2013-08-30
DL: 57 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 81Ko
NOTE: DiskTracks=41
HFE: YES

» Combat  Zone  Mentor    NICHDATE: 2014-11-27
DL: 50 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 74Ko
NOTE: DiskTracks=41
.HFE: OUI
 

Je participe au site:
» Newfile(s) upload/Envoye de fichier(s)

QUE DIT LA LOI FRANÇAISE:

L'alinéa 8 de l'article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle explique que « Lorsque l'œuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire la reproduction d'une œuvre et sa représentation effectuées à des fins de conservation ou destinées à préserver les conditions de sa consultation à des fins de recherche ou détudes privées par des particuliers, dans les locaux de l'établissement et sur des terminaux dédiés par des bibliothèques accessibles au public, par des musées ou par des services d'archives, sous réserve que ceux-ci ne recherchent aucun avantage économique ou commercial ». Pas de problème donc pour nous!

CPCrulez[Content Management System] v8.75-desktop/c
Page créée en 019 millisecondes et consultée 1226 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.