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Amstrad Magazine

Ce jeu se joue à deux joueurs. Vous êtes dans une arène et chacun de vous possède un char. Bien entendu, vous pourrez tirer des bombes qui détruiront soit un mur, soit votre partenaire. Le but (guerrier) du jeu consiste à détruire l'autre en préservant votre potentiel. A chaque coup qui vous touchera, vous perdrez un point de potentiel. Lorsque ce potentiel sera égal à 0, vous aurez perdu. Joystick ou clavier, ce jeu vous permet également de construire et sauvegarder sur support magnétique vos propres tableaux. Pour toutes ces opérations, suivez les indications contenues dans le programme. Règles complètes incluses dans le programme. Vous devrez entrer en mémoire le premier programme (chargeur), puis après l'avoir sauvegardé, faites un RESET de la machine. Après avoir saisi le second programme, sauvegardez-le à la suite du "chargeur", sous le nom "combat1"

COMBAT
(c) AMSTRAD MAGAZINE

AUTEUR: LAURENT CHARLES

★ ANNÉE: 1986
★ LANGAGE:
★ GENRE: INGAME MODE 1 , ARCADE , MULTIPLAYER
★ LiCENCE: LISTING

 

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Type-in/Listing:
» Combat    (Amstrad  Magazine)    FRENCHDATE: 2020-05-11
DL: 212
TYPE: ZIP
SiZE: 8Ko
NOTE: 40 Cyls
.HFE: Χ

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CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/c
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L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.