★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ CHIBI AKUMA(S) - EPISODE 2: CONFRONTATION ★

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CHIBI AKUMA(S) - EPISODE 2: CONFRONTATION

AUTHOR: KEITH

★ NOTE: The game features additional graphics if 128K of memory is detected, and additional animations on the end-of-boss battle on the final level if 256K of memory is detected. It also uses the enhanced palette and hardware sprites on Plus machines.
★ SITE: http://www.chibiakumas.com/ep2/
BUG: PLANTAGE AU BOSS DU NIVEAU 4

★ YEAR: 2017
★ LANGUAGE:
★ GENRE: INGAME MODE 1 , ARCADE , SHOOT-EM-UP , 256K , 64&128K , MULTI PART , MULTIPLAYER , ASIC , CODE-SOURCES
★ LiCENCE: ???

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★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Bonus:
» Chibi  Akumas  2  v1.00    SOURCEPACKDATE: 2017-12-04
DL: 260
TYPE: ZIP
SiZE: 1262Ko
NOTE: Uploaded by CPCLOV ;
.HFE: Χ

Game disk:
» Chibi  Akumas  episode  2    ENGLISHDATE: 2017-10-31
DL: 367
TYPE: ZIP
SiZE: 516Ko
NOTE: Uploaded by hERMOL ; Extended DSK/40 Cyls
.HFE: Χ

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CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/c
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L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.