★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ CAUCHEMAR (c) AMSTRAD MAGAZINE ★

Amstrad Magazine
Néritable cauchemar que de collecter au mépris du danger, les 64 diamants qui tapissent un immense entrepôt infesté de fantômes au contact mortel. Les chutes fatiguent considérablement notre héros et la présence de puissants aspirateurs et de tapis roulants lui causent bien du tracas. Heureusement que l'arrêt sur les ressorts et l'appui sur TIR, permet quelques bonds appréciables.

Ce jeu exceptionnel (animation, scrolling multidirectionnel, etc.) est compatible 464, 6128 et utilise le joystick ou les touches fléchées gauche-droite et COPY (DEL permet d'interrompre la partie).

Sauvegardez le listing Basic sous un nom de votre choix, et entrez le listing conséquent de codes machine par le programme AMSAISIE (reportez-vous à son mode d'emploi). Spécifiez 8DD0 comme adresse de début et sauvez le langage machine sous le nom CAUCH (à la suite du programe Basic si vous sauvegardez sur cassette). Comme il est peu probable que vous rentriez tous ces codes en une seule opération, morcelez la saisie en plusieurs fichiers, puis charger-les à la suite <MEMORY &8DCF> et effectuez enfin une sauvegarde totale du langage machine par :

SAVE"CAUCH.BIN",b,&8DD0,&10AC
AMSTRAD MAGAZINE n°29

CAUCHEMAR
(c) AMSTRAD MAGAZINE

AUTEUR: Stéphane VALLOIS

★ ANNÉE: 1987
★ LANGAGE:
★ GENRE: INGAME MODE 0 , ARCADE , PLATES-FORMES
★ LiCENCE: LISTING

 

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Type-in/Listing:
» Cauchemar    (Amstrad  Magazine)    FRENCHDATE: 2010-05-31
DL: 192
TYPE: ZIP
SiZE: 6Ko
NOTE: 42 Cyls
.HFE: Χ

Je participe au site:
» Vous avez des infos personnel, des fichiers que nous ne possédons pas concernent ce jeu ?
» Vous avez remarqué une erreur dans ce texte ?
» Aidez-nous à améliorer cette page : en nous contactant via le forum ou par email.

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/c
Page créée en 583 millisecondes et consultée 1598 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.