CODINGLISTINGS ★ ACID ★

AcidCoding Listings

10 MODE 1:SPEED INK 4,5:INK 3,26
20 DEG:PLOT 320+COS(1)*190,200+SIN(1)*190,1:FOR a=1 TO 365 STEP 5:DRAW 320+COS(a)*190,200+SIN(a)*190:NEXT:PLOT 320+COS(1)*175,200+SIN(1)*175:FOR a=1 TO 365 STEP 5:DRAW 320+COS(a)*175,200+SIN(a)*175:NEXT
30 PLOT 250+COS(1)*30,250+SIN(1)*35:FOR a=1 TO 365 STEP 5:DRAW 250+COS(a)*30,250+SIN(a)*35:NEXT:PLOT 390+COS(1)*30,250+SIN(1)*35:FOR a=1 TO 365 STEP 5:DRAW 390+COS(a)*30,250+SIN(a)*35:NEXT
40 PLOT 320+COS(190)*150,200+SIN(190)*155:FOR a=190 TO 353 STEP 5:DRAW 320+COS(a)*150,200+SIN(a)*155:NEXT:PLOT 320+COS(190)*145,200+SIN(190)*130:FOR a=190 TO 353 STEP 5:DRAW 320+COS(a)*145,200+SIN(a)*130:NEXT
50 PLOT 465+COS(51)*20,178+SIN(1)*5:FOR a=1 TO 360 STEP 5:DRAW 465+COS(a+50)*20,178+SIN(a)*5:NEXT
60 PLOT 175+COS(1)*20,178+SIN(51)*5:FOR a=1 TO 360 STEP 5:DRAW 175+COS(a)*20,178+SIN(a+50)*5:NEXT
70 MOVE 320,200:FILL 2
80 PLOT 320+COS(190)*150,200+SIN(190)*155,3:FOR a=190 TO 353 STEP 5:DRAW 320+COS(a)*150,200+SIN(a)*155:NEXT:PLOT 320+COS(190)*145,200+SIN(190)*130:FOR a=190 TO 350 STEP 5:DRAW 320+COS(a)*145,200+SIN(a)*130:NEXT
90 INK 3,0,26
100 CALL &BB18:END
110 DEG:MODE 1:PEN 2:FOR i=1 TO 39 STEP 2:LOCATE i,1:PRINT CHR$(143);:LOCATE i,25:PRINT CHR$(143);:NEXT:PEN 3:FOR i=2 TO 40 STEP 2:LOCATE i,1:PRINT CHR$(143);:LOCATE i,25:PRINT CHR$(143);:NEXT
120 FOR x=2 TO 24 STEP 2:PEN 3:LOCATE 1,x:PRINT CHR$(143);:PEN 2:LOCATE 40,x:PRINT CHR$(143);:NEXT:FOR x=3 TO 23 STEP 2:PEN 2:LOCATE 1,x:PRINT CHR$(143);:PEN 3:LOCATE 40,x:PRINT CHR$(143);:NEXT
130 ORIGIN 320,200:FOR i=1 TO 360:PLOT 190*COS(i),170*SIN(i):PLOT 169*COS(i),169*SIN(i):NEXT
140 FOR h=1 TO 360:ORIGIN 400,275:PLOT 25*COS(h),40*SIN(h):ORIGIN 250,275:PLOT 25*COS(h),40*SIN(h):NEXT
150 FOR h=180 TO 360:ORIGIN 325,200:PLOT 140*COS(h),70*SIN(h):ORIGIN 325,200:PLOT 140*COS(h),110*SIN(h):NEXT:INK 3,24,6:INK 2,6,24:CALL &BB06

★ PUBLISHER: MegaOcio
★ ANNÉE: 1990
★ CONFIG: 64K + AMSDOS
★ AUTEUR(S): ???
COMPATIBILITY: ROM BASIC 1.1

★ AMSTRAD CPC ★ A voir aussi sur CPCrulez , les sujets suivants pourront vous intéresser...

Lien(s):
» Coding Src's » Rotina Para Scroll Parcial (Amstrad Magazine)
» Coding Src's » Borde sicodélico
» Coding Src's » Rocking CPC
» Coding Src's » SCRCOPY (CPC Amstrad International)
» Coding Src's » Graphic - Star-Dot (Amstrad Action)
» Coding Src's » Doily (Computing with the Amstrad)
Je participe au site:

» Vous avez remarqué une erreur dans ce texte ?
» Aidez-nous à améliorer cette page : en nous contactant via le forum ou par email.

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/c
Page créée en 268 millisecondes et consultée 1111 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.