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LES HERITIERS D'ULTIMATE
Décidément, la denrée la plus rare de nos jours dans le domaine du logiciel reste bien l'imagination. Un an s'est écoulé depuis la sortie de Sabre Wulf et Underworld. produits particulièrement réussis s'il en est. Pourtant, aujourd'hui encore, des jeux basés sur le même principe arrivent régulièrement sur le marché. Ainsi Wizards Lair rentre dans cette catégorie . Les pièces se succèdent et se ressemblent. La gestion des monstres n'a pas évolué d'un iota, seul le choix gestion mixage des couleurs pour les murs a été amélioré. Maigre tout, ce logiciel n'est pas sans intérêt, au moins pour le ludomane averti et collectionneur qui ne voudra pas rater un seul soft bien réalisé. La programmation ne souffre pas d'une seule erreur, la sonorisation est fort agréable et le graphisme parfaitement fignolé. Vous ne pourrez donc pas regretter de l'acquérir, sauf si vous n'avez pas aimé les productions d'Ultimate. Wizards Lair de Bubble Bus pour Commodore et Amstrad. HEBDOGICIEL n°110 |
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Page créée en 269 millisecondes et consultée 5291 fois L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko. |